Page 1 of 1

2 questions ?

Posted: 18 Oct 2006, 15:07
by SabresBuffalo
Salut tout le monde..

Je suis sur windows xp,, et hoer soir, pendant que je naviguais sur le web, un gros message d'erreur m'est apparu. J'ai du redemarrer e l'ordi et tout semble correct là. Cependant, je remarque que mon anti-virus a tout repris ses paramètre par défaut, comme si je venais à peine de l'installer. Je possède Kaspersky anti-virus en passant. J'avais modifié certain paramètre comme par exemple au lieu d'avoir les mises à jour au 3 heures, j'avais mis 12 heures et etc..bref j'avais fait quelques modifications banales et ça fait longtemps de ça. Mais hier, après le bug, comment se fait t-il que tout ça modifié sans que je fasse quoi que ce soit ?

Je voudrais savoir aussi...quel est le nom exacte du logiciel correcteur de français qui parrait t-il est très bon ?Celui qu'on a entendu parler avec André Pelletier une fois à la radio et même à Mongrain à tqs ?

Merci

Posted: 18 Oct 2006, 15:38
by jaco43
Bonjour!

Pour le logiciel correcteur, il s'agit d'Antidote RX...

Regardez sous le lien suivant:

http://www.druide.com/

jaco43

Posted: 18 Oct 2006, 15:46
by jaco43
Bonjour!


Pour votre problème, j'essaierais une restauration du système à une date antérieure à à l'apparition de ce message...!


Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

jaco43

Posted: 18 Oct 2006, 15:53
by Rossssignol
Bonjour

Vous pourriez aller voir dans l'observateur d'événements de quel erreur exactement il s'agissait.

Panneau de configuration / performance et maintenance / outils administration / observateur d'événement / regarder dans les 4 choix a gauche si vous avez des points jaune ou rouge et noter le numéro d'erreur et la source en cliquant droit sur l'événement et propriété