Salut tout le monde..
Je suis sur windows xp,, et hoer soir, pendant que je naviguais sur le web, un gros message d'erreur m'est apparu. J'ai du redemarrer e l'ordi et tout semble correct là. Cependant, je remarque que mon anti-virus a tout repris ses paramètre par défaut, comme si je venais à peine de l'installer. Je possède Kaspersky anti-virus en passant. J'avais modifié certain paramètre comme par exemple au lieu d'avoir les mises à jour au 3 heures, j'avais mis 12 heures et etc..bref j'avais fait quelques modifications banales et ça fait longtemps de ça. Mais hier, après le bug, comment se fait t-il que tout ça modifié sans que je fasse quoi que ce soit ?
Je voudrais savoir aussi...quel est le nom exacte du logiciel correcteur de français qui parrait t-il est très bon ?Celui qu'on a entendu parler avec André Pelletier une fois à la radio et même à Mongrain à tqs ?
Merci
2 questions ?
Bonjour!
Pour le logiciel correcteur, il s'agit d'Antidote RX...
Regardez sous le lien suivant:
http://www.druide.com/
jaco43
Pour le logiciel correcteur, il s'agit d'Antidote RX...
Regardez sous le lien suivant:
http://www.druide.com/
jaco43
Bonjour!
Pour votre problème, j'essaierais une restauration du système à une date antérieure à à l'apparition de ce message...!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Pour votre problème, j'essaierais une restauration du système à une date antérieure à à l'apparition de ce message...!
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
-
Bonjour
Vous pourriez aller voir dans l'observateur d'événements de quel erreur exactement il s'agissait.
Panneau de configuration / performance et maintenance / outils administration / observateur d'événement / regarder dans les 4 choix a gauche si vous avez des points jaune ou rouge et noter le numéro d'erreur et la source en cliquant droit sur l'événement et propriété
Vous pourriez aller voir dans l'observateur d'événements de quel erreur exactement il s'agissait.
Panneau de configuration / performance et maintenance / outils administration / observateur d'événement / regarder dans les 4 choix a gauche si vous avez des points jaune ou rouge et noter le numéro d'erreur et la source en cliquant droit sur l'événement et propriété
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]