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Connexion à Housecall gratuit

Posted: 19 Jan 2009, 14:43
by lajoailliere42
Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
En plus mes messages reçus sur Office Oulook ne prenne plus les accents ( é = ?) bien que le langage enregistré soit le français. Aidez-moi SVP. Merci
Ordi: Windows XP, Office 2007, antivirus Avast, navigateur Internet Explorer, courriel Office Outlook, serveur Sympatico

Re: Connexion à Housecall gratuit

Posted: 19 Jan 2009, 17:20
by pauledmond
lajoailliere42 wrote:Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
En plus mes messages reçus sur Office Oulook ne prenne plus les accents ( é = ?) bien que le langage enregistré soit le français. Aidez-moi SVP. Merci
Ordi: Windows XP, Office 2007, antivirus Avast, navigateur Internet Explorer, courriel Office Outlook, serveur Sympatico
J'ai exactement le même problème ???

Re: Connexion à Housecall gratuit

Posted: 19 Jan 2009, 17:20
by pauledmond
lajoailliere42 wrote:Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
En plus mes messages reçus sur Office Oulook ne prenne plus les accents ( é = ?) bien que le langage enregistré soit le français. Aidez-moi SVP. Merci
Ordi: Windows XP, Office 2007, antivirus Avast, navigateur Internet Explorer, courriel Office Outlook, serveur Sympatico
J'ai exactement le même problème ???

Posted: 19 Jan 2009, 17:21
by pzotti
Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?

Posted: 19 Jan 2009, 22:45
by pauledmond
pzotti wrote:Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?
Vérification faite tout est à jour. Merci

Posted: 20 Jan 2009, 16:50
by Benoit24
pzotti wrote:Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?
Moi aussi j'ai le même problème toute les configuration son bonne, j'ai fait une mise a jour de java et je doit dire que c'est encore pire...... je crois qui doit avoir un problème de connexion quand nous avons un routeur .... fraudait que je test en mettant mon internet directement sur un ordi

Connexion à Hausecall impossible

Posted: 26 Jan 2009, 15:04
by lajoailliere42
Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant. "Prise en charge Java est désactivée sur votre système et pourtant j'ai la dernière version mise à jour de Java. Une recherche sur Google m'a permis de trouver que les nouveaux système de sécurité d'internet Explorer (mises à jour à date) créent ces problèmes avec Java et par conséquent des problèmes avec Housecall. Cracks de l'informatique, pouvez-vous vérifier cette hypothèse. Moi qui vérifiait mon ordi avec housecall régulièrement, je me sens démunie. Merci

Posted: 26 Jan 2009, 15:08
by Stef666
Avez vous essayé avec l'option "appeler un autre noyau housecall"

Posted: 26 Jan 2009, 18:00
by lajoailliere42
Oui j'ai essayé un nouveau noyau Housecall sans succès. J'ai aussi essayé la dernière version Housecall6.6 sans succès.
J'attends une solution avec impatience. Merci à l'avance de votre aide.

Posted: 26 Jan 2009, 19:30
by Stef666
Je tenterai une analyse en ligne avec Symantec ou bien Kaspersky pour voir si vous n'avez pas des logiciels malveillants qui vous empêche de bien faire fonctionner Housecall

Posted: 26 Jan 2009, 19:53
by pzotti
Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Ce que je vous suggère durant le temps que Microsoft règle ce problème est de vous servir de Bitdefender Online.
http://www.bitdefender.com/scan8/

Il est aussi performantque Housecall.. sinon mieux!

Posted: 26 Jan 2009, 22:40
by pauledmond
pzotti wrote:Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Ce que je vous suggère durant le temps que Microsoft règle ce problème est de vous servir de Bitdefender Online.
http://www.bitdefender.com/scan8/

Il est aussi performantque Housecall.. sinon mieux!
Oui mais il est pour un essai de 30 jours seulement.

Posted: 27 Jan 2009, 00:47
by lajoailliere42
J'ai essayé avec succès Bitdefender. Je n'ai trouvé aucun virus. Merci. Cependant j'avoue que j'ai un faible pour Housecall et j'ai hâte de le retrouver. Tenez-moi au courant si vous vous avez une solution pour Housecall.

Posted: 27 Jan 2009, 08:52
by rikwar
pauledmond wrote:
pzotti wrote:Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Ce que je vous suggère durant le temps que Microsoft règle ce problème est de vous servir de Bitdefender Online.
http://www.bitdefender.com/scan8/

Il est aussi performantque Housecall.. sinon mieux!
Oui mais il est pour un essai de 30 jours seulement.
m.pauledmond non on parle de Bitdefender Online.(scane en ligne) pas d installer une trial de 30 jours

Posted: 27 Jan 2009, 09:01
by pzotti
lajoailliere42 wrote:J'ai essayé avec succès Bitdefender. Je n'ai trouvé aucun virus. Merci. Cependant j'avoue que j'ai un faible pour Housecall et j'ai hâte de le retrouver. Tenez-moi au courant si vous vous avez une solution pour Housecall.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur? Google Chrome, Mozilla Firefox .. voir si le problème persiste svp.