Connexion à Housecall gratuit

lajoailliere42

Connexion à Housecall gratuit

Post by lajoailliere42 »

Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
En plus mes messages reçus sur Office Oulook ne prenne plus les accents ( é = ?) bien que le langage enregistré soit le français. Aidez-moi SVP. Merci
Ordi: Windows XP, Office 2007, antivirus Avast, navigateur Internet Explorer, courriel Office Outlook, serveur Sympatico
pauledmond

Re: Connexion à Housecall gratuit

Post by pauledmond »

lajoailliere42 wrote:Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
En plus mes messages reçus sur Office Oulook ne prenne plus les accents ( é = ?) bien que le langage enregistré soit le français. Aidez-moi SVP. Merci
Ordi: Windows XP, Office 2007, antivirus Avast, navigateur Internet Explorer, courriel Office Outlook, serveur Sympatico
J'ai exactement le même problème ???
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
pauledmond

Re: Connexion à Housecall gratuit

Post by pauledmond »

lajoailliere42 wrote:Depuis environ i mois, je ne peux me connecter à housecall. Le tout bloque après avoir donné l'autorisation de me connecter. Je me demande si certaines mises à jour ont créé cette barrière.
J'ai exactement le même problème ???
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
pzotti

Post by pzotti »

Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
pauledmond

Post by pauledmond »

pzotti wrote:Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?
Vérification faite tout est à jour. Merci
.
Benoit24

Post by Benoit24 »

pzotti wrote:Pouvez-vous vérifier si votre ordinateur est à la bonne date/heure et fuseau horaire svp?
Moi aussi j'ai le même problème toute les configuration son bonne, j'ai fait une mise a jour de java et je doit dire que c'est encore pire...... je crois qui doit avoir un problème de connexion quand nous avons un routeur .... fraudait que je test en mettant mon internet directement sur un ordi
lajoailliere42

Connexion à Hausecall impossible

Post by lajoailliere42 »

Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant. "Prise en charge Java est désactivée sur votre système et pourtant j'ai la dernière version mise à jour de Java. Une recherche sur Google m'a permis de trouver que les nouveaux système de sécurité d'internet Explorer (mises à jour à date) créent ces problèmes avec Java et par conséquent des problèmes avec Housecall. Cracks de l'informatique, pouvez-vous vérifier cette hypothèse. Moi qui vérifiait mon ordi avec housecall régulièrement, je me sens démunie. Merci
Stef666

Post by Stef666 »

Avez vous essayé avec l'option "appeler un autre noyau housecall"
lajoailliere42

Post by lajoailliere42 »

Oui j'ai essayé un nouveau noyau Housecall sans succès. J'ai aussi essayé la dernière version Housecall6.6 sans succès.
J'attends une solution avec impatience. Merci à l'avance de votre aide.
Stef666

Post by Stef666 »

Je tenterai une analyse en ligne avec Symantec ou bien Kaspersky pour voir si vous n'avez pas des logiciels malveillants qui vous empêche de bien faire fonctionner Housecall
pzotti

Post by pzotti »

Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Ce que je vous suggère durant le temps que Microsoft règle ce problème est de vous servir de Bitdefender Online.
http://www.bitdefender.com/scan8/

Il est aussi performantque Housecall.. sinon mieux!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
pauledmond

Post by pauledmond »

pzotti wrote:Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Ce que je vous suggère durant le temps que Microsoft règle ce problème est de vous servir de Bitdefender Online.

Oui mais il est pour un essai de 30 jours seulement.
.
lajoailliere42

Post by lajoailliere42 »

J'ai essayé avec succès Bitdefender. Je n'ai trouvé aucun virus. Merci. Cependant j'avoue que j'ai un faible pour Housecall et j'ai hâte de le retrouver. Tenez-moi au courant si vous vous avez une solution pour Housecall.
rikwar

Post by rikwar »

pauledmond wrote:
pzotti wrote:Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour Internet Explorer.

Oui mais il est pour un essai de 30 jours seulement.
m.pauledmond non on parle de Bitdefender Online.(scane en ligne) pas d installer une trial de 30 jours
Image Image
pzotti

Post by pzotti »

lajoailliere42 wrote:J'ai essayé avec succès Bitdefender. Je n'ai trouvé aucun virus. Merci. Cependant j'avoue que j'ai un faible pour Housecall et j'ai hâte de le retrouver. Tenez-moi au courant si vous vous avez une solution pour Housecall.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur? Google Chrome, Mozilla Firefox .. voir si le problème persiste svp.
Post Reply