Page 1 of 1

message erreur résolu

Posted: 15 Mar 2007, 23:08
by nicole bourgoin
Pouvez-vous m'aider s.v.p
J'ai recu un message quand je ouvre mon ordi (windows\prefetch\iexplore.exe-27122324.pf est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK
Ma question est la suivante ou se trouve ce programme je suis niophite a ce sujet
merci
nicole

Posted: 15 Mar 2007, 23:37
by Rabah
Allez dans Démarrer, puis Exécuter... et tapez CHKDSK. Le processus de vérification démarrera alors.

Posted: 15 Mar 2007, 23:45
by skippy
CHKDSK /F
L'option /F force la commande à procéder à une vérification totale du lecteur même si celui-ci est considéré comme "sain" par le système, puis corrige toutes les erreurs qu'il rencontre.


CHKDSK /R
L'option /R permet de repérer les secteurs défectueux et de récupérer les informations lisibles qu'ils contiennent .

Posted: 16 Mar 2007, 01:00
by rikwar

Re: [b]résolu[/b] message erreur

Posted: 16 Mar 2007, 01:29
by nicole bourgoin
nicole bourgoin wrote:Pouvez-vous m'aider s.v.p
J'ai recu un message quand je ouvre mon ordi (windows\prefetch\iexplore.exe-27122324.pf est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK
Ma question est la suivante ou se trouve ce programme je suis niophite a ce sujet
merci
nicole