message erreur résolu

Post Reply
nicole bourgoin

message erreur résolu

Post by nicole bourgoin »

Pouvez-vous m'aider s.v.p
J'ai recu un message quand je ouvre mon ordi (windows\prefetch\iexplore.exe-27122324.pf est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK
Ma question est la suivante ou se trouve ce programme je suis niophite a ce sujet
merci
nicole
Last edited by nicole bourgoin on 16 Mar 2007, 01:37, edited 1 time in total.
Rabah

Post by Rabah »

Allez dans Démarrer, puis Exécuter... et tapez CHKDSK. Le processus de vérification démarrera alors.
skippy

Post by skippy »

CHKDSK /F
L'option /F force la commande à procéder à une vérification totale du lecteur même si celui-ci est considéré comme "sain" par le système, puis corrige toutes les erreurs qu'il rencontre.

CHKDSK /R
L'option /R permet de repérer les secteurs défectueux et de récupérer les informations lisibles qu'ils contiennent .
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
rikwar

Post by rikwar »

Image Image
nicole bourgoin

Re: [b]résolu[/b] message erreur

Post by nicole bourgoin »

nicole bourgoin wrote:Pouvez-vous m'aider s.v.p
J'ai recu un message quand je ouvre mon ordi (windows\prefetch\iexplore.exe-27122324.pf est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK
Ma question est la suivante ou se trouve ce programme je suis niophite a ce sujet
merci
nicole
Post Reply