..dans l'exécution de l'utilitaire ComboFix, il était suggéré, après constat d'absence (?)... d'installer la "console de récupération Windows" , ce que j'ai acquiescé sur un des disques durs..(cela impliquait un téléchargement) ..ceci avant de voir ailleurs qu'il était indiqué de refuser l'offre....
Maintenant, je suis pris avec cet ajout..qui met une étape de plus dans le démarrage....agaçant...et dont l'utilité réelle m'échappe... Était-ce un machin qui existait avant que la "récupération" soit partie intégrante de XP....?..et y-a-til un moyen de l'enlever sans douleur..???
...EDIT: Je vois avec msconfig:
C:\CMDCONS\bootsect.dat="microsoft windows recovery console"/cmdcons
dans le BOOT.INI Je suppose que c'est une nouvelle ligne de commande qui a été installée....mais je ne vois pas comment l'enlever....Suggestions ?
OK...j'ai trouvé...l'option "vérifier les chemins de démarrage" du boot.ini disait que ce processus était douteux et offrait de l'enlever...chose faite.
console de récupération Windows: comment l'enlever (RESOLU)
console de récupération Windows: comment l'enlever (RESOLU)
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE