Voici mon problème,je veut reformater mon ordi mais quand je vais dans le disc C et que je choisi l'option reformater le message qui aparait me dit qu'il est impossible de reformater car y a quelque chose qui roule toujours et que je doit arrêter tout et réessayer,pourtant j'ai tout arrêter même l'antivirus j'ai débrancher toute mes péréfirique ya juste le clavier souris et écran de brancher j'ai débrancher l'internet et ca me dit quand même la même chose
et mon ordi a déja windows intégrer car quand je l'ai acheter j'avais juste peser sur start et apres j'ai fait des CD de sauvegarde (4) donc je ne sais pas comment car je n'est pas de cd windows comme expliqué sur le furum ma machine est une e-machine acheter au futurshop avec tout intégrer
merci de m'aider
Last edited by djsly on 22 Jun 2006, 06:40, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
C'est normal, on ne peut pas formater la partition système avec une commande de Windows ! Ça équivaut à demander à Windows de s'effacer lui-même.
Pour ce faire, vous devez utiliser vos CDs de restauration ou peut-être un "backup" situé sur une partition cachée du disque dur. Examinez la procédure dans vos livres d'instructions.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
je ne comprend pas car j'ai fait selon les instructions sur le manuel et il est bien indiqué qu'il faut metre les cd de back up mais l'ordi a été récuperer tout sur le D et n'a pas utiliser les cd et il a genre instaler norton quand je l'avais suprimer et toute les chose que je n'avais pas de besoin et il na jamais utiliser les cd
C'est parce qu'à ce moment là, c'est le "backup" sur la partition cachée qui a été utilisé.
Vous devriez avoir une commande ou une procédure pour sélectionner une restauration à partir des CDs de restauration, plutôt qu'à partir du "backup" de la partition cachée? Examinez attentivement votre manuel.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
merci LORD de votre patience car voyez-vous je suis au boulot et je donne les directives a ma femme par téléphone
et elle n'avais pas lue tout le manuel
mais la vue que norton est dans les partitions ya tu moyen de l'éliminer toute la partion pour que je recommence de nouveau cd de back-up pour avoir les bon antivirus que je veut et aussi les driver pour ma caméra ma logitech ... et ne pas avoir de trace de norton nul part
Je ne suis pas certain à 100% mais je pense que le principe est le suivant:
Le "backup" de la partition cachée va toujours contenir une image de ce qu'était votre ordinateur à l'achat. Les CDs de restauration que vous créez devraient-être l'image de votre système au moment de leurs créations?
Windows XP-PRO, SP2.
donc suivant cette logique, si je recopie des cd de back-up avec toute mais configuration et logiciel instaler je devrai avoir le tout pour une réinstalation plus facil
J'ai déja des back-up pour ma musique et image de fait je devrai en fair pour mais driver de caméra et autre pour une instalation simple et rapide
MERCI encore pour tout l
,aide que vous aporter et continuer comme ca