Page 1 of 3

House call

Posted: 17 Jun 2006, 23:37
by jacq414
Bonsoir, je n'arrive pas à effectuer le scan en ligne de House Call. C'est comme si la page ne veut pas ouvrir après avoir double-cliqué sur Scan now.
Java est installé ???

Posted: 18 Jun 2006, 04:53
by jaco43
Bonjour!

Alors, si vous avez Windows 2000 ou XP, vous pourriez essayer EWIDO

jaco43

Posted: 18 Jun 2006, 09:55
by jacq414
Merci, j'ai effectué le scan avec EDIWO qui fonctionne très bien. Savez-vous pourquoi House Call ne fonctionne pas. Auparavant, ça fonctionnait et un ami qui a le même ordi que moi peut lui l'utiliser.
Merci

Posted: 18 Jun 2006, 10:00
by Lord
Mystère et boule de gomme. Housecall semble effectivement capricieux avec certains systèmes?

Il-y-a aussi BitDefender qui peut faire le travail.

Posted: 18 Jun 2006, 10:02
by jacq414
Merci bien; je l'essayerai aussi

Housecall

Posted: 18 Jun 2006, 10:02
by tiger
Bonjour jacq414,avez-vous essayez housecall europe,car j'avais ce probleme auparavent a cause de ma vitesse qui est tres lente.

Et en plus il est en francais,fr.trendmicro europe.com.

Si quelqu'un peut donner le lien,je suis pas encore habituer a le faire.

Tiger "acadien"qui vous salut! :wink:

Posted: 18 Jun 2006, 10:04
by jaco43
Bonjour!

Pour le fonctionnement de HouseCall: cela arrive parfois. Il faut essayer de nettoyer les anciens ActiveX qui ont rapport à HouseCall: cela peut parfois solutionner le problème.

jaco43

...Vous pouvez faire une recherche dans démarrer/rechercher et tout enlever de ce que vous pourriez trouver de HouseCall!

jaco43

Posted: 18 Jun 2006, 10:09
by jaco43
"tiger"!...Vous n'avez qu'à mettre l'adresse url en surbrillance, la copier puis dans votre message faire coller! :wink:

Je crois que le lien pour HouseCall serait le suivant:

http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php

jaco43

Posted: 18 Jun 2006, 10:58
by jacq414
Merci, j'avais essayé la version Europe. J'ai effectué la fonction rechercher et j'ai supprimé ce que j'ai trouvé mais le site ne veut toujours pas ouvrir.
Merci

Posted: 18 Jun 2006, 15:26
by Delt@
J'ai eu le même problème il y'a pas longtemps,il a fallut que j'essaye plusieurs fois avant d'avoir des résultat.Je ne comprends pas pourquoi Housecall agit de cette façon.
:roll:

Posted: 18 Jun 2006, 15:28
by Delt@
Jacq414,Quelle version de Java as-tu?

Posted: 18 Jun 2006, 15:50
by Lord

Posted: 18 Jun 2006, 17:08
by jacq414
Bonjour,
j'ai effectué la vérification de Java et on me dit qu'on ne peut détecter l'environnement. J'ai J2SE Runtime environment 5.0 update 6

Merci pour votre aide

Posted: 18 Jun 2006, 19:46
by Lord
On vous dit que l'environnement ne peut-être détecté, mais que vous avez JS2 runtime environnement 5.0 update 6 ?

Bizarre, il me semble que l'environnement est plutôt détecté et à jour?

Posted: 18 Jun 2006, 19:58
by jacq414
Gilles,
Je ne me suis pas bien exprimé. On me dit que l'environnement ne peut être détecté.
Moi, j'ai installé la version que je vous ai décrite. Elle est dans mon panneau de configuration. Peut-être n'est-elle pas bien installée ???