Page 1 of 1

[RÉSOLU] Avast et Update ?

Posted: 01 Jun 2006, 13:21
by asus
Salut,
Je ne connais pas Avast...
J'aimerais connaître votre avis sur la façon d'installer une nouvelle version.
La version installé est la 4.6 j'ai le setup, pour la version 4.7 doit-on désinstaller l'ancienne version ou on peut installer par desssus.
Et pour l'enregistrement pour les mise à jour de la base de données celle présente est expirée.
Pour faire court en désinstallant l'ancienne version pour installer la nouvelle ça va-t-il nuire pour son enregistrement ?

Posted: 01 Jun 2006, 14:47
by Lord
La façon la plus simple de procéder est la suivante:

Ne désinstaller pas votre version actuelle mais cliquez sur l'icône de la boule bleue de Avast et dans le menu déroulant, sélectionnez "À propos de Avast" ensuite cliquez sur le bouton "Clé de license" et "Enregistrement du programme". Répondez aux questions du formulaire.

Attendez la réception de votre nouvelle clée et lorsque reçue, faites-en un "Copier/Coller" dans cette même fenêtre. Ensuite vous n'aurez qu'à cliquer sur la boule bleue encore et sélectionner "Mise à jour du programme" et vous passerez automatiquement à la version 4.7.

Posted: 01 Jun 2006, 15:50
by asus
Merci Lord :wink: Dans le fond c'est très simple. :P
Note:
L'ordi n'est pas rapide, j'ai télécharger le setup de la version 4.7 avec mon ordi qui lui est sur haute vitesse et y est placé le setup sur son Bureau.
Est-ce la même chose pour sa mise à jour depuis le setup ?

Posted: 01 Jun 2006, 16:15
by Lord
Non ! Si vous voulez installer à partir de la version que vous avez téléchargée sur son bureau, alors désinstallez l'ancienne avec "Ajout/Suppression de programmes" et recommencez à zéro.

Mais, ce n'est absolument pas nécessaire. Vous n'avez pas besoin de la version que vous avez téléchargée pour migrer vers la version 4.7. Juste à procéder à un nouvel enregistrement de la version 4.6.

Posted: 01 Jun 2006, 16:19
by asus
Ok ! Merci Lord :lol:

Posted: 01 Jun 2006, 16:20
by Lord
Bienvenue :D !