"Afficher Connexions réseau."
Posted: 08 Mar 2007, 18:53
Depuis quelques jours, lorsque je veux afficher les connexions réseaux, rien apparaît.
Lorsque j'essaie d'atteindre ces connexions en cliquant sur "OK" à l'extrême droite, le message suivant s'affiche:
"Le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes reseau de votre ordinateur.
Assurez-vous que le service Connexions réseau est activé et en cours d'exécution."
Bien que mes connexions réseau sans fil et réseau local fonctionnent, ils ne s'affichent plus.
J'ai cliquer sur "DÉMARRER" avec le bouton droit, puis sur "PROPRIÉTÉS", "PERSONNALISER","AVANCÉ" et dans Connexions réseau j'ai coché " Afficher en tant que menu Connexions".
Rien ni fait!
Comment croyez-vous que je pourrais récupérer la liste des Cartes réseau qui s'affichaient autrefois lorsque je demandais "Afficher Connexions réseau."?
Mon "ordi" ne détecte que mon réseau sans fil. Il ne détecte aucun autre réseau sans fil.
Je suis allé chez Best Buy pour voir s'il pouvait régler le problème. Aucun technicien après consultation n'a pu trouver la solution. Y-a-t-il un "NERD" qui pourrait touver la solution à mon problème,desespoir!
Jean Boismenu
jboismenu@videotron.ca
Lorsque j'essaie d'atteindre ces connexions en cliquant sur "OK" à l'extrême droite, le message suivant s'affiche:
"Le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes reseau de votre ordinateur.
Assurez-vous que le service Connexions réseau est activé et en cours d'exécution."
Bien que mes connexions réseau sans fil et réseau local fonctionnent, ils ne s'affichent plus.
J'ai cliquer sur "DÉMARRER" avec le bouton droit, puis sur "PROPRIÉTÉS", "PERSONNALISER","AVANCÉ" et dans Connexions réseau j'ai coché " Afficher en tant que menu Connexions".
Rien ni fait!
Comment croyez-vous que je pourrais récupérer la liste des Cartes réseau qui s'affichaient autrefois lorsque je demandais "Afficher Connexions réseau."?
Mon "ordi" ne détecte que mon réseau sans fil. Il ne détecte aucun autre réseau sans fil.
Je suis allé chez Best Buy pour voir s'il pouvait régler le problème. Aucun technicien après consultation n'a pu trouver la solution. Y-a-t-il un "NERD" qui pourrait touver la solution à mon problème,desespoir!
Jean Boismenu
jboismenu@videotron.ca