Page 1 of 1

Virus (Registry cleaner) (RÉSOLU)

Posted: 04 Feb 2007, 21:58
by exodes2005
Bonsoir à tous,

JE crois avoir un virus ou autre dans mon ordi. Dans ma barre, en bas, j'ai un petit bouclier rouge avec un X et quand je mets le curseur dessus, il me dit: ''Your computer is infected!''.
Si je clique avec la souris, j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me dit: ''Would you like to update your security software and download Registry Cleaner?''
Des fois, j'ai une bulle qui me dit en anglais, qu'il y a un spyware qui va corrupté mon registre,que je vais perdre mes données car window n'a pas updaté ma sécurité et qu'il ne le fera pas. Et me demande de le faire pour le protégé.
Ce que j'ai fait, je suis allé en sans échec, j'ai scanner avec Spybot, Ewido, Ad-Aware et Avast et j'ai tué quelques virus et autres sauf que le petit bouclier est revenu quand je suis revenu en mode normal.
Aussi, avec Spybot, il avait un Smitfraud dans C:/Windows/System32/rpcc.dll que je ne peux effacer, car il reviens toujours!
Alors, que faire :cry: ?
Je vous remerci de prendre le temps de m'aider!

David A.

Posted: 04 Feb 2007, 22:27
by skippy
Pour le "Smitfraud Fix" cliquez ici pour le logiciel de suppression.
Prendre en note et suivre à la lettre les directives du site.

Posted: 05 Feb 2007, 04:53
by exodes2005
Ok, merci Skippy! J'ai réussi, sauf que le lien que tu m'as donné, n'est pas disponible....mais j'ai trouvé un moyen de le faire quand même!
Merci beaucoup :D :wink: !

David A.