Page 1 of 1
Au secours....
Posted: 18 Dec 2006, 20:27
by BOND007
Bonjour,
j'ai grandement besoin de votre aide... Depuis quelques jours mon ordi fonctionne très mal... J'ai essayé de faire une restauration de mon système, mais cette foction ne répond plus... Que dois-je faire? Je suis totalement perdu. Je m'en remets à vous... Merci pour tout...
Posted: 18 Dec 2006, 20:34
by Lord
Bonsoir.
Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant:
Première chose à faire. et si vous possédez Windows 2000/XP complétez avec l'analyse en ligne de
AVG Anti-Spyware (Anglais) .
ordi
Posted: 19 Dec 2006, 18:58
by BOND007
J'ai fait ce que vous m'avez demander mais rien ne fonctionne...
Posted: 19 Dec 2006, 19:03
by Lord
Pouvez-vous, SVP, être plus précis? Qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Posted: 19 Dec 2006, 19:26
by volcano
Cher Bond007,
C'est avec stupéfaction que je vous vois piégé par un gadget électronique, vous qui maniez toujours ces outils de haute technologie avec l'aisance qui vous est reconnue lors de vos périlleux défis.
En effet, tous vos exploits, heureusement conservés par le cinéma, témoignent sans contredit de votre courage et de votre maîtrise nobélienne de la nanotechnologie cybernétique.
Oserais-je vous suggérer humblement d'en glisser subtilement un mot à Miss Pennymoney qui, vous le savez, suggère adroitement des solutions à vos problèmes en vous laissant l'illusion que vous avez trouvé la solution par un autre de vos éclairs de génie.
Je n'ai pu m'empêcher de m'amuser un peu en espérant que cela vous fasse sourire,à tout le moins, dans votre situation.
Ceci étant dit, je vous souhaite sincèrement de trouver une solution à votre problème afin que vous puissiez passer un Joyeux Noël et et commencer une Bonne Année.
Souhaits que j'offre à toute l'équipe de Sosmonordi et à vous tous.
Posted: 19 Dec 2006, 19:29
by Lord
HA HA
Posted: 19 Dec 2006, 21:24
by BOND007
Hé bien oui, j'ai un grand sens de l'humour, mais Monsieur Cue ne m'a pas laissé le manuel d'instructions pour bien opérer tout mon artillerie. Voici donc mon problème. Depuis quelques jours je ne peux faire fonctionner correctement mon ordi. Je ne peux plus faire ce qu'on appelle une restauration de mon système, plus rien ne m'apparaît. J'aimerais revenir dans le passé parce uqe tout fonctionnait très bien. Je ne peux plus regarder mes vidéos familliales et autres... J'ai fait tout ce que vous m'aviez demandé, antivirus, spyware, tout, tout, mais rien qu'y vaille... J'attends avec impatience une de vos solutions. Si non je devrai me rabattre sur un autre SUPER HÉRO... HIHIHI... Merci beaucoup pour tout et surtou pour votre sens de l'humour que vous avez apparemment de notre bon vieux JOKER... hihihihihi... Merci encore une fois...
Posted: 19 Dec 2006, 23:20
by Macwin
Avez-vous des messages d'erreur?
Quel sont les symptomes exactement? depuis quand ce problème est arrivé?
Et le mode sans échec donne quoi?
suite..
Posted: 20 Dec 2006, 06:59
by BOND007
Rien de tout cela... Ça fait depuis trois jours que cela ne fonctionne plus. Aucun message d'erreur....
suite
Posted: 20 Dec 2006, 07:03
by BOND007
j'ai même essayé le mode sans échec et c'est la même chose... Je suis même abonné à un pool de hockey, alors quand j'allais sur le site même de ce pool pour aller voir mon score, en cliquant sur ma page, il y avait une deuxième page qui s'ouvrait de façon simultané pour donner les résultat et là plus rien...
Re: suite..
Posted: 20 Dec 2006, 07:22
by jaco43
BOND007 wrote:Rien de tout cela... Ça fait depuis trois jours que cela ne fonctionne plus. Aucun message d'erreur....
Avez-vous fait quelque chose de spécial, il y a trois jours?
Téléchargements, p2p, mises à jour? Sous quelle version de Windows êtes-vous?
suite...
Posted: 20 Dec 2006, 08:59
by BOND007
J'ai windows XP... J'ai installé un jeu pour mon jeune garçon... Mais j'avais déjà installé ce jeu il y a quelques mois... C'est la seule chose que j'ai fait.
Posted: 20 Dec 2006, 09:33
by Lord
Pas évident votre description des symptômes !
Avez-vous essayé de désinstaller à nouveau ce jeu, pour voir?
Dans "Ajout/Suppressions de programmes", cochez la case en haut de la fenêtre pour voir les mises à jour et dites-nous si une mise à jour de Windows a été installée à la date où les problèmes ont commencés? Si oui, le numéro de cette mise à jour SVP?