Licence XP non reconnue

Post Reply
Rossssignol

Licence XP non reconnue

Post by Rossssignol »

nicole wrote:Boîte de réception :: Message
De: nicole
A: nicole
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 8:13 pm
Sujet: windows
bonjour,
j'ai présentement la version originale de windows xp professional service pack 2(build 2006)
Je reçois un message de windows me disant que je ne possède pas l'original!!
Je ne suis pas capable d'ouvrir un net passport , ni ouvrir msn ni ouvrir msn messenger ou windows messenger.
j'ai des lettres ( e) manquante dans mes phrases comme exemple au lieu de lire déconnexion je vois d connexion.
j'ai un compaq presario s3200nx...spybot dernière version...norton anti-virus version 8.00
aucun signe de virus apparent d'après spybot et norton. J'ai même essayer housecall et lui non plus ne décèle rien ....
Comment fais-ton pour sauvegarder les fichiers si il faut que je reformate mon ordi....
Y as-tu quelqu'un qui pourrais aider une grandmaman perdue et triste
un gros merci de me lire....[/b]
Bonjour

Pour votre licence non reconnue, si ma mémoire est bonne je pense qu'il faut téléphoner a Microsoft. Quelqu'un d'autres pourrait confirmer ou vous donner le numéro de téléphone .

Si vous voulez sauvegarder vos fichiers avant de formater, graver les tous sur CD ou DVD.
Vous avez une HP donc le formatage se fait avec les CD que vous avez ( 6 ou 7 CD) ou si vous ne les avez pas , vous démarrer l'ordinateur en tapotant la touche F10 et vous aurez un menue vous invitant a formater .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour information:

Le service à la clientèle de Microsoft du lundi au vendredi, entre 8 h et 22 h, (heure normale de l'Est) en composant le (866) 530-6599, (sans frais aux États-Unis et au Canada).

jaco43
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Norton antivirus version 8.00 date de 2002. Aussi bien dire que vous ne possédez pas de logiciel antivirus. Faudrait y voir !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
nicole

Post by nicole »

un gros merci à vous tous pour l'aide précieuse que vous m'avez donné.
je me met sur le téléphone avec le lien et je vous en redonne des nouvelles....merci infiniment tous...nicole
Post Reply