GIF

Post Reply
milo

GIF

Post by milo »

bonjour
je me pose la question ,pourquoi dans mon dossier mes images avec affichage miniature, j'ai un fichier GIF dont je ne vois pas l'image mais juste un carré blanc, si je clic dessus pour ouvrir mon logiciel de photo n'affiche pas l'image, mais si je clic sur apercu image je peut voir l'image. Si vous avez une idée? Merci
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est probablement a cause que cette extension n'est pas pris en charge par votre logiciel de photo , il faudrait cocher la case pour les fichiers .gif , si elle est disponible bien entendu .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

C'est fréquent et normal. Habituellement, c'est avec une image blanche que débute un GIF. C'est cette image que vous voyez. Il arrive aussi qu'un GIF soit fabriqué avec un logiciel de bas de gamme, et il place une image blanche, par défaut. J'ai expérimenté cette chose quand j'utilise Microsoft GIF animator, mais elle ne se produit pas quand j'utilise Ulead Gif animator 5.0.

Modifiez l'option d'affichage pour régler le problème:

Image

Bonne journée
milo

Post by milo »

bonjour
Rossssignol mon logiciel de photo lit bien le format GIF,c'est que certain GIF non pas d'image en miniature,exactement comme le montre la photo de Daniel_f 0064, mais l'explication de Daniel_f me semble réaliste, donc vais en rester la et ne pas m'en faire avec ca,sachant que l'on peut tout de même les utiliser, Merci a vous
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Post Reply