Windows Vista RC1 5600 Ultimate

Sylvaing8

Windows Vista RC1 5600 Ultimate

Post by Sylvaing8 »

Voila je vous écrit a partir du systême d'exploitation Windows Vista X64 Ultimate release candidate (RC1)que je teste ce mois ci et je doit admettre qu'il est assez stable jusqua maintenant 8) de plus il m'a surpris par sa facilité a reconnaitre presque toutes mes composantes sytême ce qu'il n'avait pas fait lors de l'essai de la version bêta précédente .Autres fait surprennant mes ressourse sytême suffise a bien le faire tourner et du coté graphique c'est assez époustouflant il me reste qua essayer quelques jeux pc .

Pour ceux qui salive déja a l'idée de possèdé une version OEM soyer patient d'ici noel sa devrait être disponnible (très cher selon les rumeurs).

p.s je posterai ici mes résultats en cas de découverte de bug ca vous donneras une bonne idée des problêmes que j'aurait vécus si il y as lieux
Le pc test pour Vista x64 :
Carte mère Asrock nf4 dual sata2
Cpu Amd X2 4800
Mémoire 2x1gig Samsung tccc 2.5-3-3-4
Disque Samsung serial ata2 250gig
Video 7600gt Asus silent
Dvd pionner 111D
Creative X-Fi
Fender!

Post by Fender! »

C'est une grosse configuration pour le test, je trouve assez normal que la machine se comporte bien.

Mais c'est le fun que vous postiez vos impressions, moi je trouve ça intéressant.

J'en testerais bien un aussi mais je n'ai tout simplement pas le temps.
Ticlaude

Windows Vista

Post by Ticlaude »

Bonsoir

Pouvez vous m'indiqué si votre version actuelle fonctionne en mode raid. J'ai essayé l'install de la Vista Beta 2 et rien ne voulais passé même après avoir fourni le pilote raid a deux reprises. J'avais un erreur code d'erreur a propos de la mémoire.

Bravo bonne ouvrage.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonsoir Ticlaude je n'ai pas fait d'instalation raid avec Vista car actuellement tout mes disque sata son dans mon autre systême monté en raid 0 mais votre problême raid et Vista attire ma curiosité alors ce mercredi si mon temps libre le permet je vais crée une partition sur mon raid 0 et essayer d'installer vista voir si de mon coté j,ai le même genre de bug ? je vous tiens au courrant

P.S J.oubliait aussi de dire qu'avec Vista la fonction multi fenêtre sur le burreau est capotante :shock: j'adore
Ticlaude

Vista

Post by Ticlaude »

Bonjour Sylvain

Ce n'est une nécessité de monter Vista pour voir si ça fonctionne en mode Raid, c'est beaucoup d'ouvrage. Peut-être que mon téléchargement à été abîmer, c'est possible en modem 56 K.

Parait t'il que ceux qui ont Windows Xp média center pourront obtenir une mise à jours vista prenium gratuitement.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Ma carte maitresse à sauté sur mon autre pc. J'attend de la ram pour me monter une autre machine. Je suis présentement en train de télécharger la nouvelle release, en français svp :D . J'ai bien hâte de l'essayer.

J'ai préféré attendre quelques jours pour le téléchargement, car dans les premières journées c'est trop long sur le serveur de Microsoft. Même aujourd'hui ça ne téléchage pas rapidement.
Image

Par curiosité, est-ce que vous êtes aussi bêta pour Microsoft ou c'est des copies "trouvées"?
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

gourlay3 wrote:Bonjour,

Par curiosité, est-ce que vous êtes aussi bêta pour Microsoft ou c'est des copies "trouvées"?

Bonjour oublier les copies c'est pas mon bag ! et oui je suis testeur :lol:
Sylvaing8

Re: Vista

Post by Sylvaing8 »

Ticlaude wrote:Bonjour Sylvain

Ce n'est une nécessité de monter Vista pour voir si ça fonctionne en mode Raid, c'est beaucoup d'ouvrage. Peut-être que mon téléchargement à été abîmer, c'est possible en modem 56 K.

Parait t'il que ceux qui ont Windows Xp média center pourront obtenir une mise à jours vista prenium gratuitement.

J'ai pris le temps d'essayer voir si de mon coté je pouvais mettre Vista sur mon raid et après avoir essayer pendant 1hrs je n'ai pas réussis non plus ? et ca m'intrigue je vais consulté la base de donné microsoft et le forum Vista au cas ou il y aurais une solution.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Ha oui? ça m'intéresse en titi, ça, est-ce que vous avez vu cela sur un site web en particulier?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Macwin wrote:

Ha oui? ça m'intéresse en titi, ça, est-ce que vous avez vu cela sur un site web en particulier?
Bonjour Macwin aller lire ceci http://www.presence-pc.com/actualite/wi ... sta-19022/
ca me surprendrais de voir cela au Canada
renaud

Post by renaud »

Bonsoir
A part l'essayer et en trouver les bugs quel est l'avantage d"installer le beta de vista.Va t'il reste sans frais sur l'ordinateur a la sortie de la version finale ou ceux qui auront cette version devront payer pour avoir la version finale.
Est ce que le fait d'aider windows a mettre au point sa version finale nous procure en guise de salaire Vista gratuit,

renaud
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

renaud wrote:Bonsoir
A part l'essayer et en trouver les bugs quel est l'avantage d"installer le beta de vista.Va t'il reste sans frais sur l'ordinateur a la sortie de la version finale ou ceux qui auront cette version devront payer pour avoir la version finale.
Est ce que le fait d'aider windows a mettre au point sa version finale nous procure en guise de salaire Vista gratuit,

renaud
Bonjour j'essaie Vista Ultimate par curiosité et voir sa lourdeur je suis gamers et la version Ultimate est concue en ce sens .Pour la version RC1 elle seras échue le 1 juin 2007 il faudras alors se la procurer mais j'avoue qu'a 499$ canadien avant taxe je trouve ca exagéré et resterai avec Xp voila
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Pour ceux qui voudrait l'essayer voici un liens de téléchargement LÉGAL http://www.clubic.com/actualite-38244-t ... a-rc1.html
Ticlaude

Vista

Post by Ticlaude »

Bonjour a vous tous

Merci Sylvain pour tous ses informations, effectivement c'est sur presence Pc que j'avais lu pour Média Center.

Votre pilote raid est t'il conçu pour prendre en charge Windows Vista, sur le site constructeur, il se peut qu'il y ait une mise à jours.

Il y avait t'il un message d'erreur lors après la demande pour le pilote Raid. Est t'il de type IO par rapport à la mémoire?

renaud

Post by renaud »

Si j'installe windows vista et desire revenir apres essaie a windows XP PRO est ce que je vais devoir reformater et remettre windows xp ou si je n'aurai qu'a eliminer vista et revenir automatiquement a xp.

renaud
Post Reply