Bonjour !
Il est facile de faire une disquette de démarrage dos avec Windows XP mais pour faire un CD de démarrage comment procède t'on au juste selon ce que j'ai lu c'est compliqué. J'ai Windows XP et Néro 6 pas mis à jour . J'ai créer une copie virtuel de l'ensemble des fichiers sur disquette d'une copie déjà fonctionnel avec NERO pour faire un fichier ISO donc(amorçable)pour le copier en image sur le cd toujours avec NERO. c'est ce que j'ai compris après 6 heures d'essaie et de lecture.(c'est misérable ...mais j,étais certain de réusir sans aide HoLala qu'il est têtu ...non perséverant).Je n'est pas lu tout les messages du forum mais j'espère que ce sujet n'a pas été traité ... aussi je me demandais que font les nouveaux usager d'ordinateurs qui n'on pas de lecteur 3 1/2. Je mise mes espoirs dans vos connaissances et gentillesses.
CD de démarrage
-
CD de démarrage
C'est pas l'hiver qui m'énerve c'est le verglas!
Normalement, avec XP, on démarre directement du CD pour aller dans les utilitaires de récupération. Donc les disquettes sont inutiles.
Ce n'est pas comme avec les vieux Windows où ça prenait une disquette de démarrage pour accéder à Fdisdk ou au DOS.
Microsoft a fourni un jeu de disquette au cas où il y'aurait besoin d'aller dans la console de récupération sur une machine dont le lecteur CD est inopérant ou le CD perdu.
Ce n'est pas comme avec les vieux Windows où ça prenait une disquette de démarrage pour accéder à Fdisdk ou au DOS.
Microsoft a fourni un jeu de disquette au cas où il y'aurait besoin d'aller dans la console de récupération sur une machine dont le lecteur CD est inopérant ou le CD perdu.
-
-
CD de démarrage
Ha bon !
je n'ai pas fouiller et explorer ces outils sur les CD winXP.
Merci beaucoup pour la réponse.
je n'ai pas fouiller et explorer ces outils sur les CD winXP.
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est pas l'hiver qui m'énerve c'est le verglas!