Windows Live Messenger - "Error Code 80090019"

Locked
mike1

Windows Live Messenger - "Error Code 80090019"

Post by mike1 »

Salut à tous! C'est un très bon site que vous avez ici! J'espère que vous pouvez m'aider avec mon ptit problème...

Je viens de ravoir l'internet à la maison et curieusement les 2 seuls sites que j'ai pas accès sont Hotmail et Yahoo lorsque j'essaie de créé un compte. Je clique sur l'icone "Get It Free" et sur les 2 sites la même page apparaît: "The Page Cannot Be Displayed". Alors j'ai créé un compte avec Lycos Mail avec succès et téléchargé Windows Live Messenger. Mais je suis incapable d'ouvrir une session. Un ami a essayé avec son compte Hotmail mais même résultat: "Error Code 80090019". Je clique sur Help mais j'ai rien trouvé pour régler le problème...

Merci à l'avance pour votre aide!
renaud

Post by renaud »

Voici ce que me donne une recherche sur error code80090019
Le clavier n'est pas défini.

Il y a donc possibilite que votre clavier soit mal regle

renaud
mike1

Post by mike1 »

Je n'ai aucun problème avec mon clavier. Voici le message complet:

"Signing in to Windows Live Messenger failed because the service is temporarily unavailable. Please try again later. Error Code 80090019"

J'essaye depuis 4 jours. Chez mes amis ça fonctionne...

Merci de prendre le temps!
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Essayez de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer, pour voir?

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mike1

Post by mike1 »

J'ai suivi toutes les procédures que tu m'as donné mais sans succès :(

J'ai même tenté de réduire le niveau de sécurité à Low le temps d'un essai de connection. Toujours le même résultat. Très bizarre...

Merci quand même pour ton aide Lord!
Lord

Post by Lord »

Quelle-est votre version de Windows?

Est-ce que vous avez la dernière version du Java de "sun microsystem"?

JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version

Si ce n'est pas le cas, désinstallez votre version actuelle et installez:
JAVA de Sun Microsystem
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mike1

Post by mike1 »

Bonsoir...

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je possède Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2.

Je viens de regarder dans Windows Live Messenger... Options/Connection et dans Connecion Troubleshooter on me donne l'option de faire un test pour déterminer la cause du problème de connection. Le résultat du test est ceci: Your machine appears to have an invalid IP adress. Ensuite j'ai cliqué sur l'icone Repair et on me redemande ensuite de me connecter à WLM, toujours sans succès. Je trouve ça très bizarre qu'on me dit que mon adresse IP est invalide, car je n'ai aucun problème à naviguer sur le net ou même utiliser des programmes tels Limewire ou Bearshare Lite!
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonsoir vous devriez prendre le temps de lire les règles du forum surtout a la ligne ou c'est écrit : # Logiciels d'échange de fichiers p2p ou Peer to Peer : aucune aide ne sera fournie sur leur fonctionnement ou pour des problèmes reliés à leur utilisation. On vous assistera cependant pour leur désinstallation.

Ca vous interesse de l'aide pour supprimé tout ca?
Lord

Post by Lord »

Comme vous le faisait remarquer "Sylvaing8", continuez à utiliser ces logiciels et débrouillez-vous avec vos problèmes !

Si vous voulez vous purifier, démarrez un autre fil de discussion.
Windows XP-PRO, SP2.
Locked