XP ne se charge plus
XP ne se charge plus
Lorsque j'allume non ordi je vois l'image de Window XP suivi du message suivant qui s,affiche environ 1 seconde "Le quota de mémoire virtuelle ou fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération spécifiée". L'ordinateur se réamorce et le même processus se répète sans arret. Je dois utiliser le commutateur à l'arrière pour fermer la machine. J'ai des données sur mon disque dur que je ne veux pas perdre.
Avec une ancienne disquette d'amorcage de WIN 98 je peux accéder à DOS. Avant que ce problème arrive l'ouverture de XP était très lente. J'ai tenter de réinstaller XP et le problème a commencer.
Avec une ancienne disquette d'amorcage de WIN 98 je peux accéder à DOS. Avant que ce problème arrive l'ouverture de XP était très lente. J'ai tenter de réinstaller XP et le problème a commencer.
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Peut-être tenter une défragmentation du disque dur en mode sans échec?
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
Peut-être tenter une défragmentation du disque dur en mode sans échec?
Utilisation du "Mode sans échec"
jaco43
Avez-vous essayé dans les options du mode sans échec de sélectionner "dernière bonne configuration connue"?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonjour
Après avoir tenté toutes vos suggestions et même toutes les options accessibles avec F8 ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai acheter un autre disque dur et j'y ai installer XP provenant du CD de mon fournisseur. Avec cette installation j'ai pu récupérer mes anciens fichiers que j'ai mis sur CD.
Le programme XP me demande de m'enregistrer dans les 30 jours. J'aimerais savoir quelles sont les informations ou fichiers que je pourrais récupérer de mon ancien disque pour cesser cette demande d'enregistrement?
Si je reformate mon ancien disque et que j'y installe à nouveau XP et que je l'enregieste chez Microsoft devrais-je payer une autre licence.
Après avoir tenté toutes vos suggestions et même toutes les options accessibles avec F8 ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai acheter un autre disque dur et j'y ai installer XP provenant du CD de mon fournisseur. Avec cette installation j'ai pu récupérer mes anciens fichiers que j'ai mis sur CD.
Le programme XP me demande de m'enregistrer dans les 30 jours. J'aimerais savoir quelles sont les informations ou fichiers que je pourrais récupérer de mon ancien disque pour cesser cette demande d'enregistrement?
Si je reformate mon ancien disque et que j'y installe à nouveau XP et que je l'enregieste chez Microsoft devrais-je payer une autre licence.
Bonjour,
Votre CD d'installation est-il légal? Dans ce cas, vous devriez avoir la clé d'enregistrement avec. Si votre ordinateur est neuf, le numéro de série du CD devrait être inscrit sur le boîtier (sur le côté gauche ou en arrière).
Si votre CD est une copie illégale, il vous faudra effectivement contacter Microsoft pour avoir une nouvelle clé (mais il faudra payer).
Bonne journée
Votre CD d'installation est-il légal? Dans ce cas, vous devriez avoir la clé d'enregistrement avec. Si votre ordinateur est neuf, le numéro de série du CD devrait être inscrit sur le boîtier (sur le côté gauche ou en arrière).
Si votre CD est une copie illégale, il vous faudra effectivement contacter Microsoft pour avoir une nouvelle clé (mais il faudra payer).
Bonne journée
Examinez ce lien.pierrep wrote:..Le programme XP me demande de m'enregistrer dans les 30 jours. J'aimerais savoir quelles sont les informations ou fichiers que je pourrais récupérer de mon ancien disque pour cesser cette demande d'enregistrement?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Ne confondez pas "enregistrer WindowsXP" et "activation de WindowsXP".
Activation:
WindowsXP doit être activé. Vous pouvez activer votre installation sans crainte si vous possédez la licence de Windows XP (certificat d'authenticité collé sur l'ordi sur lequel est inscrite la clé de produit)
Enregistrement:
L'enregistrement est facultatif.
Activation:
WindowsXP doit être activé. Vous pouvez activer votre installation sans crainte si vous possédez la licence de Windows XP (certificat d'authenticité collé sur l'ordi sur lequel est inscrite la clé de produit)
Enregistrement:
L'enregistrement est facultatif.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Oui mais vous pourrez les réinstaller avec le CD de votre carte-mère. On parle des pilotes ici.pierrep wrote: En formatant mon ancien disque est que je vais perdre les caractéristique de ma carte mère?
Oui l'activation se fait automatiquement à la fin de l'installation de Windows. Par contre, lorsque l'on fait un chagement de matériel, il se peut que vous soyiez obligé d'appeller Microsoft pour avoir une autre clef. Ce processus est simple et gratuit.pierrep wrote:Vous me dites qu'avec mon CD légal je pourrais l'activer sans problème.Est ce que je pourrais aussi l'intaller sur d'autres PC et l'activer.
Mais non vous ne pourrez pas installer cette copie de Windows sur une autre machine. C'est une licence par machine.