[RÉSOLU] desinstaller zone alarm avec antivirus

Post Reply
rayoli

[RÉSOLU] desinstaller zone alarm avec antivirus

Post by rayoli »

je n'arrive pas à le désinstaller. Après qu'il me demande si c'est vrai que je suis à le désinstaller, l'ordinateur redémarre. Si j'essaie d'installer ZA gratuit par-dessus, il fait la même chose. Quelqu'un peut m'aider?
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Avant de le désinstaller, assurez-vous de désactiver complètement Zone-Alarm avec la fonction prévue à cet effet dans celui-ci.

En fait, dans le menu "Présentation", décochez la case "Charger Zone-Alarm au démarrage", redémarrez et ensuite procédez à la désinstallation.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rayoli

merci de votre réponse

Post by rayoli »

je n'arrive pas à décocher la case. Si je le ferme par l'icone de la barre des tâches, ça ne marche pas plus. Il semble vérrouillé mais je n'ai aucun mot de passe enregistré. Mystère
Lord

Post by Lord »

Si vous le fermez avec l'icône de la barre des tâches, vous ne pourrez pas le désinstaller puisque les "True vectors" de celui-ci, demeurent en fonction.

Une autre option peut-être, cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez msconfig. Sous l'onglet "Démarrage", décochez routes les cases relatives à Zone-alarm, "Appliquer et OK". Redémarrez votre ordinateur, et essayez à nouveau la désinstallation?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rayoli

Post by rayoli »

J'ai essayé, ZA n'a pas redémarré, je fais uninstall. mais à la fenêtre "fermeture true vector", l'ordinateur redémarre
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Essayez de le désinstallé en mode sans échec

**utilisation du mode sans échec***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rayoli

Post by rayoli »

Opération réussi! Merci à vous deux d'avoir pris de votre temps par un si beau dimanche après-midi.

Merci mille fois!
Post Reply