erreur de syntaxe

danie

Post by danie »

dans le deuxième encadré il y a des fichiers de type .cab et autres
danie

Post by danie »

impossible de télécharger!!
Fender!

Post by Fender! »

Peut-être que faire un sfc /scannow avec le CD de Windows ferait l'affaire.

P.S.
Avec Windows Media Center, c'est le premier CD qui contient ce que vous cherchez il me semble.
danie

Post by danie »

j'ai inséré mon premier cd et il y a 5 choix

install windows xp
learn more about the set up process
install optinnal windows components
perform additionnal tasks
check system compatibility....sur quoi je clique svp? ;-)
danie

Post by danie »

petite question comme ça est-ce que je pourrais utiliser mon cd windows 98 pour aller chercher ce fameux oleaut32.dll?
Lord

Post by Lord »

Non !

Essayez la recommandation de "Fender!". Démarrez normalement et ensuite cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez sfc /scannow. Vous insérerez alors le CD de Windows, si on vous le demande.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
danie

Post by danie »

j'ai tapé dans exécuter sfc/scannow windows ne trouve pas sfc.....je fais donc parcourir j'insère mon cd....regarder dans D....des choix s'offrent mais pas sfc/scannow

en passant quand je vais dans démarrer...rechercher..fichiers et dossiers une fenêtre apparaît...mais pas comme d'habitude on dirait que la recherche de dossiers ne fonctionne pas....il n'a pas d'endroit ou je peux écrire un nom de fichier...sur cette page...sauf dans adresse...et c'est pas une adresse que je cherche....
danie

Post by danie »

c'est bizarre mais je parcours mon cd par exécuter...là quand je vais dans i386....il y a un oleaut32.dll....serait-ce le début d,une parcelle de bonne nouvelle!!!! ;-)
Lord

Post by Lord »

Erreur de syntaxe. Vous n'avez pas respecté l'espace entre sfc et /scannow.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fender!

Post by Fender! »

Non dans exécuter, il faut faire CMD, Ok.

Une boite de commande noire ouvrira avec un invite de commande après Documents and settings/user/

C'est là que vous entrez sfc /scannow.
danie

Post by danie »

cher gilles vous avez parfaitement raison....windows est entrain de vérifier que tous les fichiers windows protégés sont intacts et dans leur version originale...ça avance lentement....croisons les doigts ;-)
danie

Post by danie »

ya un problème la barre bleue est rendue au 2/3....et là on me demade d'inséere mon cd-rom windows XP professional maitenant.....le cd no 1 est déjà dans le lecteur j'ai essayé donc le deuxième....ça m'écrit le cd que avez fourni n'est pas le bon alors je remts le premier...il m'écrit la même chose....que faire?...le fait que j'ai windows xp media center 2005...fait-il une différence?...olala que faire? ;-)
danie

Post by danie »

en passant j'ai fait installer la version française de mon lgiciel
Lord

Post by Lord »

Est-ce que votre CD #1 était dans le lecteur au tout début, avant que vous ne tapiez la commande?
Windows XP-PRO, SP2.
danie

Post by danie »

oui j'ai commencé avec le cd-1....comme vous m'aviez dit
Post Reply