[Résolu] - URL Page démarrage

daniel_f

Post by daniel_f »

Ça a peut-être aucun rapport, mais, la semaine dernière, j'ai reçu un message qu'il y avait des mises à jour de disponibles pour Microsoft Office 2003. Biensûr, j'ai fait ces mises à jour... Ça semblait bien venir de Microsoft. Sauf que, depuis cette mise à jour, si je changeais d'usagers pour un second, la transition était très longue pour revenir à la normale. J'ai calcullé environ 40 minutes pour passer de "Administrateur" à "usager"... (Je l'ai "toffé" pour minuter)... J'ai donc dû restaurer à une date antérieure. Si je me rappelle bien, c'est à partir de ces temps-là que j'ai été dans l'impossibilité de changer ma page de démarrage.
Mais, ça n'a sûrement aucun rapport! :(
rikwar

Post by rikwar »

daniel_f wrote:Ça a peut-être aucun rapport, mais, la semaine dernière, j'ai reçu un message qu'il y avait des mises à jour de disponibles pour Microsoft Office 2003. Biensûr, j'ai fait ces mises à jour... Ça semblait bien venir de Microsoft. Sauf que, depuis cette mise à jour, si je changeais d'usagers pour un second, la transition était très longue pour revenir à la normale. J'ai calcullé environ 40 minutes pour passer de "Administrateur" à "usager"... (Je l'ai "toffé" pour minuter)... J'ai donc dû restaurer à une date antérieure. Si je me rappelle bien, c'est à partir de ces temps-là que j'ai été dans l'impossibilité de changer ma page de démarrage.
Mais, ça n'a sûrement aucun rapport! :(
:!: j'ai reçu un message qu'il y avait des mises à jour de disponibles pour Microsoft Office 2003
(ou vous avez recus ce messages jesper pas par i mail(microsof avertie jamais par i mail)
Image Image
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Non, j'ai reçu ce message par un "pop-up" lorsque j'étais en train d'écrire une lettre avec Winword. Les mises à jour par e-mail, c'est trop risqué, en certains cas.

Bonne journée
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Au cas où certains fichiers système seraient corrompus, vous n'avez rien à perdre à essayer la commande sfc /scannow pour essayer de les restaurer ?

Ayez votre CD-ROM de Windows à portée de la main.

Si ça ne fonctionne pas, j'essaierais aussi Power IE6 ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

J'ai déjà fait sfc /scannow, ça ne change rien... Je vais tenter le Power IE6, des fois. Je vous en redonne des nouvelles.
daniel_f

Post by daniel_f »

J'ai essayé le Power IE6... Ça ne change rien (je me demande même ce qu'il est supposé faire).
Je clique sur l'icône, je met en surbrillance "Internet Explorer". Le disque dur fonctionne environ 5 secondes... et plus rien. J'ai tenté de modifier ma page de démarrage... rien à faire.
Mon ordinateur n'a pas la grippe Aviaire... il a dû attrapper le virus de la "Grippe binaire" :)
Lord

Post by Lord »

Rebonjour.

Après plusieurs recherches, je constate que certains internautes ont réglé ce problème en changeant la page de démarrage, en mode sans échec, des fois que?

Exemple: Google Homepage.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

J'essaie ça... au cas... :) :?
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

En lisant sous ce même lien, fourni par "Lord", si cela ne fonctionne pas, j'essaierais de surpprimer Spybot: on ne sait jamais!

jaco43
daniel_f

Post by daniel_f »

Bon, j'ai essayé en mode sans échec (Non, mais c'est tu laid un écran, en mode sans échec)... si je reste en mode sans échec, pas de problème, tout fonctionne à la merveille... si je reviens en mode ordinaire... Pfffft! Je reviens à www.google.ca

Bon, là, je vais désinstaller complètement ZoneZlarm (spybot aussi, Jaco43)... je vais essayer de rechanger le URL... et réinstaller après... Ça ne coûte rien :)
sfauch1

Post by sfauch1 »

Bonjour !

Juste au cas où ce lien pourrait vous aidez.
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bon, ENFIN.... C'était bien le %$?$&%#& de JAUNE ALARM qui était le satané problème...

J'ai désinstallé complètement... j'ai passé Ccleaner pour enlever les restants... J'ai modifié mon adresse de la page de démarrage... et j'ai réinstallé ZoneAlarm. Je n'ai pas enlevé Spybot, mais je vais le faire quand-même pour télécharger les mises à jour plus récentes.

Là, ça fonctionne parfaitement. (et j'ai la page de démarrage que je voulais).

Merci tout le monde... Vous êtes tenaces, mais ça a enfin porté fruit. Pas besoin de vous dire que je vais m'en souvenir pour longtemps de ce fichu problème.

Bonne fin de journée (Moi, je vais passer l'après-midi à hair ZoneAlarm...) :) C'est un blague! :lol:
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle, enfin !

"jaco43" avait mis le doigt sur le "bobo" depuis le début de la saga. Vous inscrivez [RÉSOLU] "daniel_f" :wink: !

Edit: Merci !
Windows XP-PRO, SP2.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "daniel_f"

Qu'avez-vous fait de nouveau avec Zone Alarm cette fois-ci pour que ça fonctionne?

jaco43
Lord

Post by Lord »

Je comprends qu'il l'a désinstallé et non seulement désactivé, exact "daniej_f" ?
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply