Résolution d'écran RÉSOLU MERCI

Post Reply
dixie

Résolution d'écran RÉSOLU MERCI

Post by dixie »

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais sur certain site, je dois changer la résolution de mon écran pour être capable de toute voir la page.
Par exemple: je suis normalement en résolution 800x600 et depuis peu, Hotmail a changé sa configuration. je dois prendre la résolution 1024x768. Sinon je ne peux pas voir la page complètement. Ça me donne aussi le même problème sur quelques autres sites comme Kizoa. En faisant cette procédure, j'arrive à voir la page correctement, mais la lecture en est bien difficile parce l'écriture est plus petite.
Comment puis faire pour remédier à cette situation. Mon écran date de quelques années, mais elle fonctionne très bien.

Samsung 750S 17''

Merci à l'avance de votre aide apportée.
Christiane
Last edited by dixie on 10 Nov 2008, 22:08, edited 1 time in total.
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
rikwar

Post by rikwar »

parce que certain site utilise cette résolution 1024x768 (le choix du créateur de la page web)
mais Pour modifier la taille du texte d’une page Web
Dans la fenêtre d'Internet Explorer, cliquez sur le menu Affichage puis sur Taille du texte
Sélectionnez alors la taille de la police que vous désirez utiliser

plus d infos ici>> http://www.infoprat.net/astuces/interne ... et_035.php

mais si vous avez Internet Explorer 8.2 dans le bas a droite de la page ya une loupe clické dessus le text va agrandire (peuetre ya la meme fonction dans Internet Explorer 7 si vous avez cette version)
Image Image
LMP

Re: Résolution d'écran

Post by LMP »

dixie wrote:...je suis normalement en résolution 800x600 .
Samsung 750S 17''
BOn..vraiment...et dites vous bien que je suis VRAIMENT conservateur..au sens propre du terme....: rouler en 800 x 600 EST un anachronisme; faites vous à l'idée, 768 x 1024 est un minimum de résolution et vous devriez vous habituer à garder ce format, et comme suggéré par Rikwar, au besoin, ajuster la taille du texte pour être confortable. Ainsi vous n'aurez paas a faire de changements
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
dixie

Post by dixie »

Merci à vous Rikwar pour votre réponse. Vous avez toujours les bons mots sans pour autant faire sentir ignorant celui qui veut apprendre. Ce qui n'est pas le cas de tous.

Salutations
Christiane
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
Post Reply