APPLE PRINT SCREEN
APPLE PRINT SCREEN
Avec un PC il est possible d'imprimer au complet ce qui apparaît sur le moniteur. Ctrl, Alt Print Screen. Word etc. etc. Est-il possible d'imprimer une telle fenêtre avec Apple? SVP me donner le chemin de façon assez précise, car je ne connais pas le clavier de Apple. Merci.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Capture d'écran
Bonsoir Ben33
Probablement qu'il y a un outil semblable a celui de Windows pour faire les Captures d'écran sur un Apple.
Utilisez le fichier d'aide Apple et demandez une recherche pour Capture d'écran, si vous ne trouvez pas, il y a le forum Apple sur sosmonordi pour les utilisateurs de ce système d'exploitations.
Bonne Chance!!!
Probablement qu'il y a un outil semblable a celui de Windows pour faire les Captures d'écran sur un Apple.
Utilisez le fichier d'aide Apple et demandez une recherche pour Capture d'écran, si vous ne trouvez pas, il y a le forum Apple sur sosmonordi pour les utilisateurs de ce système d'exploitations.
Bonne Chance!!!
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
faire une capture d’écran est chose facile. Trois doigts suffisent. Le premier sur la touche Pomme, le deuxième sur Shift, le troisième sur Guillemet ou Apostrophe < la cest pas moi qui dit sa un copie collé de ce site
http://www.macgeneration.com/mgnews/dep ... che=123649
(p.s comme ticlaude dit le mieux pour vous cest dallez sur le forum Apple) macwin va pouvoire mieux vous guidé que nous viewforum.php?f=3&sid=10ad4272298cd08cd97ad3559e93c5c8

(p.s comme ticlaude dit le mieux pour vous cest dallez sur le forum Apple) macwin va pouvoire mieux vous guidé que nous viewforum.php?f=3&sid=10ad4272298cd08cd97ad3559e93c5c8