Savoir si un portable sony c'est bon ????
Savoir si un portable sony c'est bon ????
Bonjour j'aimerais savoir si un portable sony c'est bon http://www.sonystyle.ca/commerce/servle ... 299n100325 je ne fais quedu traitement de texte et de l'internet je veux l'emporter partout ou je vais. Amon cégep il vient avec une caméra némurique cyber shot sony 6,1 mp et il est a 1239 alors j'aimerais savoir si c un bon achat et j'aimerais prendre une garantie prolongée merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Bonsoir
Vous pourrez faire plus avec ce portable que juste que du texte, mais comme depuis plusieurs années, vous payer pour le nom Sony... avez-vous fait d'autres recherches, pour le même genre de portable avec les mêmes spécifications?
Vous pourrez faire plus avec ce portable que juste que du texte, mais comme depuis plusieurs années, vous payer pour le nom Sony... avez-vous fait d'autres recherches, pour le même genre de portable avec les mêmes spécifications?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
allo
Non et j'aimerais que vous me dites ou aller voir et quels sont les compétiteurs merci.....
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,