Salut, Mon patron m'a donner trois ordinateurs vidés mais completement fonctionnel. c'etait des pentium 3 733mhz 352 de ram. Enfin j'en ai branché un sur internet et je l'ai mise à jour completement. j'ai meme installé service pack 2, Ad-ware et Ccleaner et toutes les mises à jour. Tout allait à merveille jusqu'à hier soir quand j'ai eu la géniale idée d'enlever des programmes de pharmacie que je n'ai pas besoin puis j'ai redémarré et ce fesant un message d'avertissement m'es apparu sur un écran noir: un fichier est introuvable ou corrompue C:WINDOWS\system32\config\system. ( impossible de démarer en mode sans échec ni de faire quoi que se soit d'autre que f10 et f12 mais je ne m'y connais pas. ).
Depuis quand que quand on désinstalle un programme comme pas essentiel du tout que ça fais ça ?
Comme c'est un ordinateur de compagnie, la version de windows XP professionel légale et payé mais le CD c'est la compagnie Getronic qui l'a et c'est compliqué. ou c'est à toronto. Mon patron n'a pas de copie du disque originale. Qu'est ce que je fais ? Les deux autres ordinateurs sont monté identique et fonctionne très bien. sauf qu'ils ne sont pas encore updaté comme le premier. Pourrait-on brancher un des ordi qui est correct à celui qui à un fichier manquant et faire en sorte que celui qui est sain répare ou transfère le fichier manquant à celui qui est planté? Qu'est ce que ca pour les relier ensemble en réseau ? Quel sorte de cable que ça prends.
Merci de me répondre
Clep.
Trois ordinateurs deux intactes et un avec fichi... (RÉSOLU)
Trois ordinateurs deux intactes et un avec fichi... (RÉSOLU)
Last edited by clepetar on 19 Jan 2008, 22:20, edited 1 time in total.