Bonsoir,
Je possede une manette de jeux "gravis gamepad pro" lorsque je la branche dans mon port usb je recois ce message: Crête d"alimentation sur le port du contrateur... Le message dit également qu'un périphérique a dépassé ses limites de l'alimentation de son port de concentrateur...
Merci de votre aide,
Loup28
Manette de jeux non reconnue...
Manette de jeux non reconnue...
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
Loup28 wrote:Bonjour,
J'ai essayer de débrancher tout ce qui étais en usb, mais le problème perciste... J'ai essayé de réinitialiser sans succès. Pourtant lorsque je branche mon lecteur MP3, cela fonctionne.
Merci de votre aide précieuse...
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Bonjour
Et si vous branchez votre manette directement au PC, ça fonctionne? si oui c'est probablement que votre HUB USB n'est pas alimenté électriquement, donc pas assé de JUS pour faire fonctionner votre manette à travers ce HUB.
Et si vous branchez votre manette directement au PC, ça fonctionne? si oui c'est probablement que votre HUB USB n'est pas alimenté électriquement, donc pas assé de JUS pour faire fonctionner votre manette à travers ce HUB.
[color=orange]Macwin[/color]
Sans succès...
Bonjour,
J'ai essayé de brancher directement dans l"ordi, mais sans succès... On me dit port jeux manquant ou mal configuré... Voyez vous une manière de me sortir de ce léger désagrément?
J'ai essayé de brancher directement dans l"ordi, mais sans succès... On me dit port jeux manquant ou mal configuré... Voyez vous une manière de me sortir de ce léger désagrément?
Intel(R) i9-9900K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz; 32,0 Go de RAM; MPG Z390 GAMING PLUS; NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER; Carte audio intégrée; SSD 1 To; DD 4 To; Windows 11 64 bits Pro; Windows Defender; Malwarebytes Premium; Ccleaner Pro.
Bonsoir,
Non, je n'avais aucun pilotes avec cette manette elle était "Plug and Play" Après avoir fait des tests avec un autre ordi, la manette ne répondait toujours pas, alors je pense m'en acheter une autre...
Merci pour votre aide
Non, je n'avais aucun pilotes avec cette manette elle était "Plug and Play" Après avoir fait des tests avec un autre ordi, la manette ne répondait toujours pas, alors je pense m'en acheter une autre...
Merci pour votre aide