Je vous explique mon problème... J'utilise un modem-router sans-fil de Siemens (Bell Sympatico), étant donné que ce modem est très limité côté option, e.g restreinde des adresses url, ou domaine, etc... J'ai décidé de rajouter un router que j'avais déjà, router (DI-604).
Je vous résume mon réseau: ordi 1 = portable Dell, ordi 2 = ordi du salon. L'ordi 1 utilise son antenne pour accéder à internet via le modem-router sans fil (Siemens). Ensuite l'ordi 2 qui est dans une autre pièce est branché au router DI-604, qui lui est branché au modem-router sans-fil(Siemens) par câble réseau. J'espère que je ne vous ai pas trop perdu...

Comme vous le savez, pour configurer router DI-604, j'accède via l'ordi 2 en utilisant le navigateur Firefox et en tapant l'adresse URL http://192.168.0.1 ... Tout va bien jusque là... Deux jours plus tard, je désire faire quelques ajustements au router DI-604 en y accédant comme je viens de le décrire, et là plus rien...

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse 192.168.0.1 met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Voilà ma question: Que s'est-il passé? Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci
En espérant que j'ai été assez claire....