S'il ya une prise s-vidéo in, il devrait avoir un logiciel de capture avec, mais je ne garantie rien.
Donc, ça vous prend un fil S-Vidéo de la longueur que vous voulez et le branche à l'arrière de votre récepteur et votre ordinateur, pas besoin de payer cher pour ça, faites attention au grande surface.
Pour le logiciel de capture, je ne sais pas le quel serait compatible avec votre carte vidéo.
Je vais regarder ça.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Les options de connexion de l’A31p se situent majoritairement à l’arrière du Notebook. On y trouve les ports suivants : Port série, Port souris PS/2, sortie TV, LAN intégré, Modem logiciel intégré, VGA, Port parallèle, et deux ports USB. Le LAN intégré utilise un chipset d’Intel et Agere Systems a conçu le modem logiciel intégré.
Rycher: Vous êtes supposé avoir le logiciel "InterVideo WinDVD" de disponible avec votre portable. Lenovo
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Macwin lolllllll
Merci pour tes conseils
Et pour ton scepticisme , Cela me fais rire
J'ai regardé de pres l'arriere de mon portable et en haut des 2 prises S-Video il a une petite fleche vers l'interieur (in) pour la 1 er prise et l'autre vers L'exterieure (out ) pour la 2 e prise .
Merci Macwin
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials