D'esinstaler windows xp pro et formatage.

Post Reply
dani

D'esinstaler windows xp pro et formatage.

Post by dani »

Bonjour! voici mon probleme J'avais au paravant intaller windows xp pro car je n'avais pas le numero de serie.par la suite j'ais acheter le windows xp familiale.je l'est installer sur le (D)au lieu du (C) donc comment puis-je resoudre ce probleme pour formater la partition (C) et d'installer windows xp (f).es-ce que je dois passer par le bios.et es-ce que je dois faire des disquettes du nombre de(SIX). Merci. WINDOWS xp (f) pc ptium 3.40 gig.ram 128.carte s3graphiques inc savage 4. [/url][/list][/list][/i][/b]
admin
Admin - Site

Post by admin »

Vous démarrer avec le CD et supprimer /recréer toute les partitions avant d'aller plus loin.

Toutefois, n'oublier pas de faire une sauvegarde de vos documents important.

Pour le démarrage du cd, il faut configurer le "boot sequence" dans le bios afin d'avoir le CD-ROM comme premier périphérique d'amorçage.

Pierre
zztop

Post by zztop »

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
dani

Post by dani »

Bonjour! J'ais formater le disque (C:/ Invite de commande) car j'ais pas pu le supprimer vers l'option du bios.donc j'ais le windows sur le(D)
es-ce que je dois encore supprimer le windows qui se trouve sur le disque (d) a partir du bios.pour pouvoir l'installer sur le disque (C). Merci pour votre aide
Post Reply