Bug de lecteur multimédia
Bugs de lecteurs multimédia
Bonjour, j'ai tenté de faire ce que vous me suggérez pour résoudre mon problème de bugs mais je ne dispose pas du CD Service Pack 2 de Windows XP édition familiale ayant acheté mon système d'exploitation en février 2002.
Ainsi lorsque j'essaie d'utiliser Power IE6 v.3 et que je met mon CD Windows XP dans un lecteur, il y a à un moment donné l'apparition de la mention suivante: "Le fichier 'IEXPLORE.EXE du CD du Service Pack 2 pour Windows XP Édition familale est introuvable"
Que faire ? Y a-t-il une autre façon de procéder pour réinstaller IE6 ?
Merci
Ainsi lorsque j'essaie d'utiliser Power IE6 v.3 et que je met mon CD Windows XP dans un lecteur, il y a à un moment donné l'apparition de la mention suivante: "Le fichier 'IEXPLORE.EXE du CD du Service Pack 2 pour Windows XP Édition familale est introuvable"
Que faire ? Y a-t-il une autre façon de procéder pour réinstaller IE6 ?
Merci
Bugs de lecteur multimédia
Bonjour, comme firewall j'utilise uniquement Zone Alarm Pro depuis 2 ans et il est configuré tel que recommender par le fabriquant.
Est-ce qu'il existe un lien internet conduisant à une réparation de IE6 ?
Merci
Merci
-
Bonjour
Le firewall n'a absolument rien a voir dans ça .
Vous devez vous faire un CD SP2 inclus comme montrer **ici*** c'est primordiale dans votre cas. Par la suite vous pourrez réparer .
Le firewall n'a absolument rien a voir dans ça .
Vous devez vous faire un CD SP2 inclus comme montrer **ici*** c'est primordiale dans votre cas. Par la suite vous pourrez réparer .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Re: Bugs de lecteur multimédia
roetjas wrote:Bonjour, comme firewall j'utilise uniquement Zone Alarm Pro depuis 2 ans et il est configuré tel que recommender par le fabriquant.
Merci
ICI
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
-
Re: Bugs de lecteur multimédia
Ce lien a déjà été donner a la page 1zztop wrote: ICI
Bonjour, j'ai fait une copie sur un CD du Service pack 2 de Windows XP Édition familiale que j'ai téléchargé à partir du lien tel que l'on me le recommandait. Puis, à l'aide de Power IE j'ai sélectionné Internet explorer, Réparation, Réparation Installation. J'ai ensuite décocher la case de détection d'internet explorer par Windows. J'ai mis le CD d'installation de Windows XP dans mon lecteur, puis le CD de SP2, puis à nouveau le CD d'installation de Windows XP.
Alors il apparait la mention: "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier iedw.exe ; iedw.exe Fichier introuvable. Vérifier que le nom de fichier a été correctement été entré."
Que faire ?
Merci
A noter que mon système possède déjà SP2.
Alors il apparait la mention: "Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier iedw.exe ; iedw.exe Fichier introuvable. Vérifier que le nom de fichier a été correctement été entré."
Que faire ?
Merci
A noter que mon système possède déjà SP2.
-
Bonjour
Le fichier iedw.exe est dans le dossier i386 de votre CD XP SP2 inclus.
Quand vous recevez le message d'introuvable , cliquez sur la flèche pour sélectionner le CD et ensuite vous allez voir i386 sélectionner le et ensuite vous allez voir iedw.exe sélectionner le et ok.
Le fichier iedw.exe est dans le dossier i386 de votre CD XP SP2 inclus.
Quand vous recevez le message d'introuvable , cliquez sur la flèche pour sélectionner le CD et ensuite vous allez voir i386 sélectionner le et ensuite vous allez voir iedw.exe sélectionner le et ok.
Bonsoir, quand j'utilise Power IE et que je clique sur "Réinstaller IE6 (XP/2000)", il y a alors apparition d'un panneau intitulé "Fichiers nécessaires" dans lequel il est mentionné:
"Le fichier IEXPLORE.EXE de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition familiale est nécessaire. Entrer le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK".
Dans le petit rectangle en bas de ce panneau est sélectionné en bleu par défaut ce qui suit: "C:/WINDOWS/INF/i386"
Lorsque je clique sur OK : rien ne se passe.
Si je sélectionne par contre mon lecteur dans lequel se retrouve le CD SP2 rien ne se passe non plus.
Que faire ?
Merci
"Le fichier IEXPLORE.EXE de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition familiale est nécessaire. Entrer le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK".
Dans le petit rectangle en bas de ce panneau est sélectionné en bleu par défaut ce qui suit: "C:/WINDOWS/INF/i386"
Lorsque je clique sur OK : rien ne se passe.
Si je sélectionne par contre mon lecteur dans lequel se retrouve le CD SP2 rien ne se passe non plus.
Que faire ?
Merci
Bonsoir, j'aimerais avoir une précision sur la façon de graver le CD SP2 téléchargé. En utilisant Néro Express, dois-je sélectionner: "Image du disque ou projet enregistré" ou bien je dois utilisé: "donnée" ? Présentement le CD SP2 est gravé en utilisant l'option "donnée".
Merci
Merci
-
Bonjour
Votre CD en ' donné ' est utilisable pour réparer Windows , cependant il doit être Bootable pour pouvoir formater avec ce CD ,mais ce n'est pas très grave car si un jour vous avez a formater vous n'avez qu'a désinstallé SP2 dans le panneau de configuration et vous pourrez vous servir de votre CD XP SP1 original.
Pour votre problème du moment vous devez ouvrir le fichier ' i386' cliquer sur 'parcourir ' pour voir le fichier 'iedw.exe '
Votre CD en ' donné ' est utilisable pour réparer Windows , cependant il doit être Bootable pour pouvoir formater avec ce CD ,mais ce n'est pas très grave car si un jour vous avez a formater vous n'avez qu'a désinstallé SP2 dans le panneau de configuration et vous pourrez vous servir de votre CD XP SP1 original.
Pour votre problème du moment vous devez ouvrir le fichier ' i386' cliquer sur 'parcourir ' pour voir le fichier 'iedw.exe '
Bonjour, lorsque le CD SP2 gravé en données par Néro est installé dans un de mes 3 lecteurs et que je clique sur parcourir, je peux voir ceci: C:/WINDOWS/Inf/i386
F:/
D:/
E:/
Mais il n'y a pas moyen de voir le fichier iedw.exe lorsque je clique sur OK
Que faire ?
Merci
F:/
D:/
E:/
Mais il n'y a pas moyen de voir le fichier iedw.exe lorsque je clique sur OK
Que faire ?
Merci
-
Bonjour
Vous devez aller chercher le fichier sur le CD XP SP2 inclus et non sur le lecteur C.
Recommencez la réparation et quand vous recevrez le message que 'iedw.exe ' est introuvable , cliquez sur parcourir / sélectionner votre lecteur CDROM ( qui est pour votre ordi E,D ou F c'est vous qui le savez, mais chose certaine ce n'est pas le lecteur C ) sélectionnez le ficher i386 et encore parcourir ensuite dans i386 le fichier 'iedw.exe ' ok.
Vous devez aller chercher le fichier sur le CD XP SP2 inclus et non sur le lecteur C.
Recommencez la réparation et quand vous recevrez le message que 'iedw.exe ' est introuvable , cliquez sur parcourir / sélectionner votre lecteur CDROM ( qui est pour votre ordi E,D ou F c'est vous qui le savez, mais chose certaine ce n'est pas le lecteur C ) sélectionnez le ficher i386 et encore parcourir ensuite dans i386 le fichier 'iedw.exe ' ok.
Bonjour, quand je veux aller chercher le fichier i386 sur le CD XP SP2 qui est dans le lecteur dans lequel que l'ai mis et que je clique sur Ok, rien ne se passe.
Merci
Merci