Bug de lecteur multimédia
Bug de lecteur multimédia
Bonjour, depuis moins de 1 semaine, je n'arrive plus à visionner des reportages audio-visuels sur des lecteurs intégrés à certaines pages web, comme c'est le cas pour le Téléjournal de France 2 http://jt.france2.fr/20h/ ou bien sur celui de Radio-Canada. Il y a alors une tentative de connection au média en cours, puis un rapport d'erreur est généré par mon système informatique en vue d'une expédition à Microsoft. De quoi cela dépent-il et puis-je corriger ce problème ? J'ai remarqué ce problème pour ce type de lecteur uniquement mais pas pour celui du site YouTube http://www.youtube.com/watch?v=et9Va1il ... ter%20love dont la connexion se fait automatique.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Bug de lecteur multimédia
Bonjour, le message d'erreur suivant apparait: Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Merci
Merci
Bug du lecteur multimédia
Bonjour, oui j'ai Internet explorer 7 (IE7) et cela depuis sa sortie officielle sur Microsoft update soit en novembre dernier si ma mémoire est bonne en novembre dernier. Mais suite à son installation je n'ai jamais éprouvé de difficulté avec ce nouvel explorateur puisque la visualisation des reportages (ou clips) sur le lecteur multimédia de ces deux sites se faisait comme avec IE6.
Merci
Merci
Re: Bug du lecteur multimédia
Vos mises-à-jours sont elles faites?Peut etre une restauration systeme pourrait etre tentée?roetjas wrote:Bonjour, oui j'ai Internet explorer 7 (IE7) et cela depuis sa sortie officielle sur Microsoft update soit en novembre dernier si ma mémoire est bonne en novembre dernier. Mais suite à son installation je n'ai jamais éprouvé de difficulté avec ce nouvel explorateur puisque la visualisation des reportages (ou clips) sur le lecteur multimédia de ces deux sites se faisait comme avec IE6.
Merci
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Bug de lecteurs multimédia
Bonjour, j'ai installé FireFox mais le problème persiste comme avec IE7. Il y a toujours le même message d'erreur qui s'affiche à chaque fois. Toutefois, lors de la première tentative de visionnement, ça a fonctionné normalement comme avant avec IE6 ou 7, c'est-à-dire que je pouvais visionner sans difficulté un vidéo sur le lecteur interne du site de France 2 et sur celui de Radio-Canada.ca, mais ayant répété la même opération à 6 reprises pour chacun de ces 2 sites par la suite cela n'a plus fonctionné du tout et générés les mêmes rapports d'erreur.
J'ai tenter de faire une restauration du système ce matin mais le programme de restauration indique qu'à aucune des dates antérieures disponible que j'avais sélectionné il ne pouvait y avoir de restauration du système.
Quant aux mises à jour sur Microsoft update, elles sont complètes.
Merci
J'ai tenter de faire une restauration du système ce matin mais le programme de restauration indique qu'à aucune des dates antérieures disponible que j'avais sélectionné il ne pouvait y avoir de restauration du système.
Quant aux mises à jour sur Microsoft update, elles sont complètes.
Merci
Bug de lecteurs multimédia
Bonsoir, j'ai désinstallé IE7 mais le problème persiste. Le même message d'erreur apprarait sur IE6. Et sur Firefox, le même problème est présent.
Merci
Merci
Bugs de lecteurs multimédia
Bonsoir, j'ai réinstallé IE7 et le problème persiste toujours. Existe-il un logiciel de diagnostic et de correction de ce genre de problème ?
Merci
Merci
Bugs de lecteurs multimédia
Bonjour, lors d'un de ces bugs, la mention drwtsn32.exe est apparu à l'écran. Une recherche sur internet de ce programme m'a donné comme résultat: Dr. Watson
Je suis ensuite aller voir l'application Dr Watson de Windows XP en suivant le chemin suivant: Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outil systèmes, Informations système, Enrironnement logiciel, Raports d'erreurs Windows. On peut y lire pour chaque bugs: Application défaillante de iexplore.exe, module défaillant unk.
Est-ce que cette information peuvent vous aider à m'aider à corriger les bugs ?
Merci
Je suis ensuite aller voir l'application Dr Watson de Windows XP en suivant le chemin suivant: Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outil systèmes, Informations système, Enrironnement logiciel, Raports d'erreurs Windows. On peut y lire pour chaque bugs: Application défaillante de iexplore.exe, module défaillant unk.
Est-ce que cette information peuvent vous aider à m'aider à corriger les bugs ?
Merci
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Votre lecteur Windows Media est bien la dernière version 11
Les Options Internet tous par défaut
Réparer IE
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Votre lecteur Windows Media est bien la dernière version 11

Les Options Internet tous par défaut

Réparer IE
http://www.technicland.com/powerie6.php3
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bugs de lecteurs multimédia
Bonjour, j'ai bien le lecteur Windows media 11 mais il fonctionne très bien. Le problème que j'ai se situe seulement au niveau des lecteurs intégrés sur certaines pages web où on peut visualiser des bulletins de nouvelles en différés comme celui de TF2, Radio-Canada et plusieurs autres sites où des reportages de nature économique sont diffusés en différé (LesAffaires.com).
En ce qui concerne les Options internet: option Internet, Sécurité, Rétablir toutes les zones au niveau par défaut, Appliquer, Ok
Pour réparer Internet Explorer, dois-je repasser à la version IE6 car actuellement IE7 est installé sur mon PC avant de procéder à la réparation avec Power IE6 v 3.00 ?
Merci
En ce qui concerne les Options internet: option Internet, Sécurité, Rétablir toutes les zones au niveau par défaut, Appliquer, Ok
Pour réparer Internet Explorer, dois-je repasser à la version IE6 car actuellement IE7 est installé sur mon PC avant de procéder à la réparation avec Power IE6 v 3.00 ?
Merci
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
Bonjour
Désinstallé IE7 et réparer avec Power IE6 ou **voir ici*** pas besoin de rien installé avec cette façon (copier / coller la commande , ne taper pas tout ça , trop grand risque d'erreur
)
Désinstallé IE7 et réparer avec Power IE6 ou **voir ici*** pas besoin de rien installé avec cette façon (copier / coller la commande , ne taper pas tout ça , trop grand risque d'erreur

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]