Spams comment ca marche?

Post Reply
Sisko

Spams comment ca marche?

Post by Sisko »

Bonjour

Mes connaissances en frais de Spams sont limités. Je voudrais comprendre comment une adresse courriel peut être victime de spams? Par exemple j'ai une adresse courriel client qui provient de mon fournisseur internet et j'ai des adresses web comme Yahoo et Hotmail. Les seules choses que je fais avec ces adresses est de la donner dans une inscription à un service ou encore quand je m'abonne à une "lettre d'information" par exemple un site dont j'ai téléchargé un logiciel et qu'on m'offre de m'abonner pour recevoir des nouvelles de mises à jour du programme. Comment alors mon adresse devient-elle victime de Spam si je la donne seulement à des sites que je juge de confiance.

Bien sur je la donne aussi à des amis avce qui je correspond soit par mail ou par Messenger.

Éclairez-moi svp

Qu'est-ce qu'un Robotseen qui ramasse des adresses? :idea:
Lord

Re: Spams comment ca marche?

Post by Lord »

Sisko wrote:Comment alors mon adresse devient-elle victime de Spam si je la donne seulement à des sites que je juge de confiance.
Peut-être, est-ce le temps de remettre en cause votre jugement?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Une petite recherche sur Google en y inscrivant:«technique des spammeurs» devrait vous en apprendre!

jaco43
Post Reply