[i][size=18]Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Lorsque j'ouvre Yahoo, mon écran devient noir 3-4 sec. et réapparaît avec la barre des tâches embrouillée. Je reviens donc dans "affichage" et je vois que je suis à 8 bits seulement alors que j'avais paramétré à 32 bits. Cela se fait tout seul. Inversement, lorsque je sors de yaho, mon écran devient noir 3-4 sec. et ma barre des tâches est correcte. Dans l'affichage, c'est revenu à 32 bits. Toutefois, la résolution demeure toujours la même(1024 x 768). Question: Qu'est-ce qui se passe ? J'ai vraiment tout essayé avec Yahoo
Il y a un autre problème qui est le suivant: Dans "System" la carte graphique semble absente. Sous "Video controller (VGA compatible)" il y a un gros point d'interrogation jaune. J'ai essayé d'installer un pilote avec touslesdrivers.com mais je ne sais pas lequel choisir.
Mon ordi: Intel Celeron D 325 - SP1 - 256 MB - 40 GB -
Question: Est-ce que le 2e problème est relié au premier ??
Question: QUOI FAIRE AVEC CES PROBLÈMES SI C'EST RELIÉ OU NON ?[color=brown][/color][/size][/i]
La couleur passe de 32 bits à 8 bits avec Yahoo
-
C'est sûrement relié.
Il vous faut réinstaller les pilotes de votre carte graphique.
Quelles sont les marques et modèles de votre carte-mère et carte graphique?
Si vous ne connaissez pas les réponses, utilisez la version d'essai de Everest pour les connaître.
Il vous faut réinstaller les pilotes de votre carte graphique.
Quelles sont les marques et modèles de votre carte-mère et carte graphique?
Si vous ne connaissez pas les réponses, utilisez la version d'essai de Everest pour les connaître.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]