cle usb

Post Reply
benco

cle usb

Post by benco »

salut a tous, petite question, est il risqué pour mon ordinateur (court circuit par exemple) de branché une clé usb qui a séjournée au fond de la laveuse et qui s`est fait seché la couenne sur le bord de la fenetre pendant quelques jours, j`hesite de la branché dans le port , peut etre qu`un d`entre vous a déja vecu une experience semblable
merci
benco
Lord

Post by Lord »

Bonsoir et bienvenue sur sosmonordi.com.

Non je n'ai pas vécu une expérience similaire mais, si votre clé est bien sèche, je ne vois aucun problème à la brancher. Au pire aller, elle ne sera pas reconnue mais j'en doute.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Skeet

Post by Skeet »

J'ai vecu cette situation le mois passé.
J'avais des documents important sur ma clef USB et mon ordinateur ne retrouvait aucuns fichiers quand je l'ai aussitot utilisé :shock: .
La clef était légeremt trempée mais je n'ai eu aucun probleme de connection en l'utilisant.
Je l'ai laissé sécher quelque jours et par surprise :wink: tous les documents étaient de retour.
J'ai eu peur que ma laveuse ait fait un lavage complet de ma clef :)
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
benco

Post by benco »

merci pour les infos, je prend donc la chances de la branché, si il se passe de quoi de particulier je vous le fait savoir

ciao
benco
Post Reply