Bug (ralentissement) help plz

angzl

Question divers

Post by angzl »

Suite :
Qu'est ce que je pourrai enlever à votre avis ? Quel sont les processus inutiles ?
Merci beaucoup.
by `pr.jeCt
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça ne serais pas le 'kit' wanadoo '' qui vous cause ce problème :?:
J'ai vue souvent dans le forum News qu'il cause beaucoup de désagrément :!:
Ici nous sommes au Québec , donc nous ne connaissons pas vos connexion , mais d'après ce que j'en aie vue vous pouvez désinstallé et configurer vous même votre connexion sans installé ce 'kit' wanadoo ' .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
angzl

Question divers

Post by angzl »

Quel est le "kit wanadoo" ?
CnxMon.exe ?
EspaceWanadoo.exe ?
ComComp.exe ?
Watch.exe ?

Si je l'enléve ce fameux "kit wanadoo" de mes processus, celà va engendrer la non-possbilité de me connecté ? D'allumé wanadoo ?

Merci beaucoup de l'aide.
by `pr.jeCt
Rossssignol

Post by Rossssignol »

CnxMon.exe ?
EspaceWanadoo.exe ?
ComComp.exe ?
Watch.exe ?

Ce sont tous des processus wanadoo.

Vous pouvez configurer votre connexion par le panneau de configuration/ connexion réseau et suivre l'assistant .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
angzl

Question divers

Post by angzl »

Je ne suis pas très bon au niveau de sa, je préfére pas trop y touché.
C'est embétant quelque part, parce que j'ai fait un test toute à l'heure qui me donne une bonne conclusion.
D'habitude, dés que ma session s'allume, j'ouvre wanadoo et je me conect à internet. Ainsi, le probléme des 37 min pourrai venir aussi bien de windows que de wanadoo.
Mais là j'ai ouvert ma session, je n'est pas allumé internet, j'ai écouté de la musique, enfin bon ^^. Enfin je viens à allumer wanadoo et 37 min plus tard (bingo) ralentissement sur css et musique accéléré sous le bureau.

Je suis donc sur et certains que le probléme vien de wanadoo. Je vais donc essayer de demander divers renseignement auprès d'eux, pour voir si ce cas est déjà apparue à cause d'une mauvaise installation de wanadoo (par exemple), etc... .

Je vous communiquerez toute réponse de leur part, comme celà, si quelqu'un viendrai à figurer un problème similaire sur le forum, vous pourrez mieu le renseigner.

Merci de votre aide chaleureuse, je reviendrai sans souci, mais à la fois je n'espére pas =) (vous comprenderez ^^). merci :D
by `pr.jeCt
Post Reply