A vrai dire Lord mes options de mise en veille sont tous desactivées.
Sur le site de microsoft un peu plus haut de se que tu viens de me Copié- Coller ils disent ceci : Ce problème peut se produire par exemple après avoir configuré des paramètres d'économie d'énergie en procédant comme suit :Mais comme je disais plus haut moi mes Setting de mise en veilles sont tous desactivés. En plus Microsoft parle de Service Pack 1 . MOi j'ai le SP2 Avec tout les mise @ jours ...
mais J'ai quand meme fais tout se qui est ecrits , mais Le moniteur c'est activé cette fois
LOL
Mystere
Merci
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Depuis 24 hrs j'ai desactivé mon Economiseur d'écran , Depuis tout semble fonctionner tres bien . Peut-etre ... enfin je souhaite que cela vas regler mon petit Desagrement .
Merci!!!
Dell INSPIRON 1501,
Le fait d'avoir desactivé mon Economiseur d'écran n'a rien reglé
Mais hehe!!! ... J'ai essayé une autre chose la...Désinstallé mon Coupe-feux , J'avais sygate et depuis se temps tout est bien OUFFF!!
Par la suite , J' ai telecharger et installer Zone alarme directement de votre site
Cela me surprendrais beaucoup que Sygate vous causait ce problème Mais des fois des miracles
Bonne Chance avec Zone Alarm , si vous êtes chanceux mais je doute très fort que vous n'aurez pas de problème avec celui ci enfin! je vous le souhaite
Re bonjour Rossssignol
Je suis @ la veille d'aller monter les marches de L'Oratoire a genoux
Mais depuis que j'ai désactivé le coupe-feux ...C'est a dire depuis hummm!!! 2 grosses Journee Tout vas bien ( faut pas le dire trop fort la )
Merci !!!
Dell INSPIRON 1501,
Bonjour @ vous tous
Me revoila
J'ai installé explorer 7 et deviner quoi???
Mes Problemes sont revenus
Le moniteur se ferme et ...Vous connaissez la chanson
Comment puis-je faire pour desinstaller Explorer 7 pour a nouveau installer la version 6 ???
Merci
P.S.: J'ai écouté L'émission de Mr.Boucher @ ckac
Mon commentaire : WOOOOW j'ai adoré en plus d'etre tres interessant...c'etait tres drole
Dell INSPIRON 1501,
J'ai reussi a enlever explorer 7 ,mais quand meme je trouve cela bizzare que quand je fais un changement , mon probleme de moniteur reviens me hanter
Si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider avec se LEGER désagrément
J'aimerais savoir aussi comment faire pour que mes Icons (ceux qui sont cacher la quand ils sont innactifs) @ chaques fois que je reboot , je dois a chaque fois les masquer manuellement ???
Merci
Dell INSPIRON 1501,
Pour l'autre problème c'est un vrai mystère
Mais l'idéal est de toujours fermer complètement l'ordi quand ont sais qu'il ne serviras pas pendant plusieurs heures, même si vous ne mettez pas les options de mise en veille , l'ordi est inactif mais l'antivirus et autres programmes actif travaillent en tâche de fond quand même et j'imagine que c'est ça le problème Vous aviez changer Sygate pour Zone Alarm et c'était mieux , alors peut être que c'est votre antivirus ( ou autres programme ) , qui sais
Merci @ toi Rossssignol
Dorenavent je devrais t'appeller Lucky Luke , celui qui repond plus vite que son ombre
le seul probleme la c'est que mon Window xp est en version Anglaise et que je N'ai pas ete capable de trouver se que voulait dire Hôte de périphériques U-PNP en Anglais
Merci
Dell INSPIRON 1501,
Pour se qui est de Service de découverte SSDP , je L'avais trouver mais Hôte de périphériques U-PNP = Host of peripherals U-PNP helas je ne le trouve nul part
Merci !!!
Dell INSPIRON 1501,