Disque dur externe
1 - Clic-droit sur le Poste de Travail/Propriétés
2 - Cliquer sur Onglet Matériel/Gestionnaire de Périphériques
3 - Sélectionner Ordinateur<<le premier choix la petite ordinateur en haut de carte graphique
4 - Cliquer sur le Menu Action/Rechercher les modifications sur le matériel.
Le périphérique fonctionne
ou peuetre dans affiche dans le haut de gestionnaire de périphérique
clické sur >>afficher les périphériques cachés
maintenant il est dans la liste?
ou
Autre méthode:
C'est un fichier compressé, contenant un dossier i386, à l'intérieur duquel on trouve l'utilitaire devcon.exe. Une fois ce fichier décompressé, en lançant:
"devcon rescan" les périphériques sont re-détectés par le système. Vous pouvez mettre un raccourci sur le bureau afin d'activer le périphérique en qq. secondes
lien microsoft http://support.microsoft.com/kb/311272
(désolé pour le temps de réponse )
2 - Cliquer sur Onglet Matériel/Gestionnaire de Périphériques
3 - Sélectionner Ordinateur<<le premier choix la petite ordinateur en haut de carte graphique
4 - Cliquer sur le Menu Action/Rechercher les modifications sur le matériel.
Le périphérique fonctionne
ou peuetre dans affiche dans le haut de gestionnaire de périphérique
clické sur >>afficher les périphériques cachés
maintenant il est dans la liste?
ou
Autre méthode:
C'est un fichier compressé, contenant un dossier i386, à l'intérieur duquel on trouve l'utilitaire devcon.exe. Une fois ce fichier décompressé, en lançant:
"devcon rescan" les périphériques sont re-détectés par le système. Vous pouvez mettre un raccourci sur le bureau afin d'activer le périphérique en qq. secondes
lien microsoft http://support.microsoft.com/kb/311272
(désolé pour le temps de réponse )


-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
Pas évident votre problème ?
Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes? Des X rouges? Des points verts?
Outre le portable de votre copine, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre ordinateur? Ou dans un autre port USB sur votre ordinateur?
Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes? Des X rouges? Des points verts?
Outre le portable de votre copine, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre ordinateur? Ou dans un autre port USB sur votre ordinateur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
ok je vais essayer d'Expliquer le problème le plus clairement possible.
Quand je branche le disque dur, un carré jaune apparait dans la barre des taches et dit: un périphériques branché dans un port usb a mal fonctionné et n'Est pas reconnu. quand je vais dans le gestionnaire, il n'y a pas de x ou peu importe. il y a cependent un périphérique inconnu dans la liste des périphériques USB.
Quand je branche le disque dur, un carré jaune apparait dans la barre des taches et dit: un périphériques branché dans un port usb a mal fonctionné et n'Est pas reconnu. quand je vais dans le gestionnaire, il n'y a pas de x ou peu importe. il y a cependent un périphérique inconnu dans la liste des périphériques USB.
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
Si vous mettez en surbrillance, ce périphérique inconnu et que vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Propriétés", sous l'onglet "Pilote", pouvez-vous le mettre à jour"?
Si non, avez-vous essayé de le supprimer carrément et de redémarrer l'ordinateur?
Edit: Et oui, je crains pour sa vie? Il est encore sous garantie?
Si non, avez-vous essayé de le supprimer carrément et de redémarrer l'ordinateur?
Edit: Et oui, je crains pour sa vie? Il est encore sous garantie?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
Me semble que la garantie minimale, au Canada, pour ce genre de produits est de douze mois. Renseignez-vous et débattez votre point !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
C'est une loi que le fabricant du disque, et non le vendeur, doit respecter. Si le service après vente du vendeur n'est pas bon, alors ce sera à vous de contacter le fabricant.
Mais normalement le vendeur fait suivre au fabricant. Votre Coop.?
Mais normalement le vendeur fait suivre au fabricant. Votre Coop.?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
- Posts: 78
- Joined: 22 May 2006, 11:51
Commencez par essayer vous-même ou demander à votre ami de s'adresser à la coop. Si ce n'est pas satisfaisant, adressez-vous au fabricant directement.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
je crois que m.lord a raison un probleme de disque que dur externe probable
ou probleme de pilote
Est-ce que vous avez essayé de télécharger le pilote sur votre cd de la carte mere pour les ports usb ou sur le site du fabricant de votre carte mere
je crois pas sa va changé grand chose
le mieux cest de retounée votre disque dur a la place ou vous avez fait l achat et de le faire vérifier ou échangé
ou probleme de pilote

Est-ce que vous avez essayé de télécharger le pilote sur votre cd de la carte mere pour les ports usb ou sur le site du fabricant de votre carte mere
je crois pas sa va changé grand chose
le mieux cest de retounée votre disque dur a la place ou vous avez fait l achat et de le faire vérifier ou échangé


