win xp updates

Post Reply
chantale

win xp updates

Post by chantale »

bonjour, j'ai réussie a réinstaller window xp via votre tutoriel fantastique..merci je bloquais a la effacer le tout.. la tout est bien installer sauf que:
je ne suis pas capable d'avoir les mises a jour windows update, je gele,si j'essaye de faire deux choses a la fois comme sur mon systeme je gele...y fait froid ici en gaspesie mais pas a ce point la...lol liveupdate pour norton pas de probleme sa semble etre explorer le probleme pas sure...a l'aide et merci encore
chantale
Ticlaude

Installation Pilotes

Post by Ticlaude »

Bonsoir Chantale

Votre ordinateur est instable, la première chose à voir après avoir fait l'installation de Xp, est d'utiliser le cd-rom Mainboard (motherboard) qui est fourni avec l'ensemble de votre ordinateur pour faire l'installation des pilotes (chipset) pour la stabilité. Ceci corrigera le gèle de votre ordinateur.

Cependant, faire le service pack2 corrigera les plantages de Explorer.exe et rendra plus stable l'installation du Windows Xp.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply