Connexion lente... Generic Host Process et mon firewall...

Post Reply
Alcibiade

Connexion lente... Generic Host Process et mon firewall...

Post by Alcibiade »

Bonjour, je ne sais pas si c'est ma connexion qui est lente par hasard, mais j'ai une question par rapport à ça. Concernant le fichier svchost.exe, j'ai le coupe-feu gratuit Zone Alarm et j'aimerais savoir si mes settings pour ce fichier sont corrects : Access; Trusted, Internet allowed : Server; Trusted allowed, Internet blocked. Désolé, je n'ai pas traduit pour qu'il n'y ait pas de confusion. J'ai fait un test sur bandwidthplace.com tantot et j'avais 2,5mbits/sec, je viens d'en faire un il y a 5 minutes et le résultat est pathétique 220,5kbits/sec. Je suis sous une connexion haute vitesse ADSL avec VIF internet. Je vais vérifier mon filage demain, mais pour l'instant si vous avez des conseils et peut-être des suggestions ce serait fort apprécié.

Salutations distinguées,
Alcibiade
Ticlaude

Windows Lice Messenger

Post by Ticlaude »

Bonsoir Alcibiade

Si vous avez Windows Live Messenger, il y a dernièrement une mise à jours pour passé à la version 8.0.812. Il est fort probable que votre connexion sera lente, le processus système svchost.exe est utiliser en bande passante par cette nouvelle mise à jours alors, il se peut que la conexion soit lente. Un moment donné vous serez informé qu'il y a une nouvelle version de Windows Live messenger prêt à installé.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply