profil utiisateur

Répondre
gilis
Messages : 14
Inscription : 23 août 2006, 17:34
Localisation : Gatineau
Contact :

profil utiisateur

Message par gilis » 16 juin 2019, 00:58

Échec de l'ouverture de session par le service du profil de l'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. Les clés du registre ne sont pas
accessible avec (Reg Édit) sous windows Vista. Comment rétablir la situation?

rikwar
Messages : 5170
Inscription : 24 avr. 2006, 23:57
Contact :

Re: profil utiisateur

Message par rikwar » 16 juin 2019, 06:19

avez vous tentez de redémarrer votre ordinateur ?
Image Image

gilis
Messages : 14
Inscription : 23 août 2006, 17:34
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: profil utiisateur

Message par gilis » 18 juin 2019, 01:04

Je peux entrer en mode sans échec mais le registre ne permet pas de visionner les informations d'utilisateur.

rikwar
Messages : 5170
Inscription : 24 avr. 2006, 23:57
Contact :

Re: profil utiisateur

Message par rikwar » 18 juin 2019, 14:03

faite une restauration du système à une date antérieure (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système

allez lire sur microsoft > Méthode 4 : Exécutez une restauration du système
ici >>> https://support.microsoft.com/fr-ca/hel ... when-you-t



ou allez lire ici tuto en images >>> https://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Image Image

gilis
Messages : 14
Inscription : 23 août 2006, 17:34
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: profil utiisateur

Message par gilis » 29 juin 2019, 17:10

J'ai essayé plusieurs fois sans obtenir de bon résultat. J'ai décidé de créer un nouveau compte pour mon épouse avec des informations identiques pour
qu'elle utilise son courriel et l'internet. Comme les informations des deux comptes sont identiques, la migration d'information de profil d'utilisateur
est-elle possible et comment procéder?

Merci.

Répondre