Écran noir win10

Post Reply
Rob

Écran noir win10

Post by Rob »

Ok, je ne suis pas vraiment pc, jai un pc parce que j'ai quelque programe qui marche juste avec windows pour l'école maison et pour l'église, il venait neuf avec windows 8.1 j'ai updater à win 10 gratuis, dernièrement je me suis connecter pour l'église, je devait faire la traduction d'un enseignement. Le vidéo m'a été envoyé par dropbox (comme toujours). Après plus de 30-40 minutes qui ne ce passait rien et que ni la souris, ni le clavier répondaient, j'ai forcé l'éteingnage en appuyant et tenant le bouton power au devant de la tour. L'ordi s'est éteint, j'ai attendue une trentaine de seconde puis ré-appuyé sur le bouton power et l'ordi a redémarré, mais il est venue à un écran tout noir. J'ai lue que s'était surement le display, j'ai essayé les deux port vga et les deux hdmi, mais y'a rien à faire. L'article disait qu'alors il fallait ré-installer les drivers, mais comment puis-je faire ça alors que je ne vois rien, l'écran est tout noir? Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre aide
Rob
Post Reply