Bonjour a tous.
J'ai téléchargé windows 7 de chez Microsoft.L'installation du 32bits se fait sans problemes et fonctionne tres bien.Mais pour le 64 bits ca prends une eternité(6 heures) et apres il tourne au super ralenti(1 minute pour ouvrir une fenêtre)Mon ordi est un core 2 duo 6400 ,carte mere Asus P5n32-sli-se-deluxe et 4 gig de memoire vive.J'ai mis mon bios a jour et c' est pareil. Je boot du dvd et aussitot que windows a copié les fichiers, le temps se compte en heures d'attente.
S,V.P.aidez moi ca fait 3 dvd de versions différentes(64 bits) que J'essaie!
windows seven rc
Il a été rapporté que pour certaines installations 64bits, après la copie des fichiers, il se peut que ça prenne 10-15 minutes avant que quelque chose apparaisse. Ça semble être un bug et ça ne semble pas être très répendu.
Par contre, on ne parle pas d'heures et surtout, la machine fonctionne très bien après l'installation complétée.
Par contre, on ne parle pas d'heures et surtout, la machine fonctionne très bien après l'installation complétée.
windows seven 64 bits
Personne ne savait alors j'ai trouvé tout seul.Si ca peut aider quelqu'un d'autre c'est qu'il faut aller dans le bios/avancés/memory remap/enabled.Maintenant ca roule et en 20 minutes seven 64 bits est installé!
Merci quand meme de vos réponses.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: windows seven 64 bits
Je ne vois d'aucune façon comment quelqu'un ici, malgré toute la bonne volonté possible, aurait été en mesure de deviner que votre bios était mal configuré..... Y a aucun bios d'identique, moi ça existe pas cette ligne dans mon bios.elgrand wrote:Personne ne savait alors j'ai trouvé tout seul.Si ca peut aider quelqu'un d'autre c'est qu'il faut aller dans le bios/avancés/memory remap/enabled.Maintenant ca roule et en 20 minutes seven 64 bits est installé!
Jack!!