Microsoft anti-spyware

Tipite

Microsoft anti-spyware

Post by Tipite »

Bonjour,
très heureux du retour de sosmonordi. :D

1-Je n’ai pas trouvé Microsoft anti-spyware. Es-ce que Microsoft Defender et Microsoft Anti-spyware sont la même chose?

2-J’ai formaté et fais réparer mon ordinateur. Le technicien m’a mis l’anti-virus Kaspersky. Il m’a montré une analyse d’une douzaine d’anti-virus. Kaspersky était deuxième et AVG septième.
Qu’en pensez-vous?
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Pour votre deuxième question...

vous avez une réponse ici!

Pour la première question...

...c'est Windows Defender qui le remplace:
Windows Defender (anglais)

jaco43
Tipite

Post by Tipite »

Bonjour,
vous dites:
Pour la première question...

...c'est Windows Defender qui le remplace:

Ma réponse:
J'ai acheté mon ordinateur usagé. Je n'ai pas la version originale de windows. Je ne peux pas télécharger Microsoft defender.
Es-ce qu'il y a une autre façon? Es-ce que c'est vraiment nécessaire quand on ad-aware et spybot?
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
jaco43

Post by jaco43 »

Je ne croirais pas!

jaco43
Tipite

Microsoft defender

Post by Tipite »

jaco43 wrote:Je ne croirais pas!

jaco43
Pour quel question? 1 ou2
1-Es-ce qu'il y a une autre façon?
2-Es-ce que c'est vraiment nécessaire quand on ad-aware et spybot?
Merci
Tipite
Lord

Post by Lord »

Ce serait un atout supplémentaire mais ce n'est pas absolument essentiel.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Et il n'a a pas d'autre façon de le télécharger si notre Windows n'est pas légal!

jaco43
skippy

Post by skippy »

En contrepartie, il y a PrevX qui, à peu de choses près, remplit les même fonctions que Windows Defender soit principalement d'empêcher la substitution de sa page d'accueuil par des changements au registre.

Son seul défaut, il peut devenir encombrant par le fait qu'il vous avise du moindre changement, même les plus anodins.
Last edited by skippy on 25 Apr 2006, 21:44, edited 1 time in total.
Tipite

Microsoft defender/résolu

Post by Tipite »

Merci à vous deux.
Bonne nuit
Tipite
jaco43

Post by jaco43 »

Bienvenue!
Tipite

prevx

Post by Tipite »

skippy wrote:En contrepartie, il y a PrevX qui, à peu de choses près, remplit les même fonctions que Windows Defender soit principalement d'empêcher la substitution de sa page d'accueuil par des changements au registre.

Son seul défaut, il peut devenir encombrant par le fait qu'il vous avise du moindre changement, même les plus anodins.
Merci, je vais l'essayer.
Tipite :D
Tipite

Microsoft defender/résolu

Post by Tipite »

Bonjour,
trop encombrant, je l'ai floché.
Merci
Tipite
renaud

Post by renaud »

bonsoir
tipite comment pouvez vous avoir une version windows xp non original et avoir sp2
Si votre windows xp n'etait pas legal vous n'auriez pu charger sp2
P-Hell

Post by P-Hell »

Renaud: Il y a déjà un certain temps que les exemplaires de Windows vendus en magasin sont dotés du SP2 intégré.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
dannyboy

Post by dannyboy »

Tipite, concernant Prevx, je ne suis pas surpris. j'ai eu les mêmes conclusions lorsque je l'ai essayé
Voici les commentaires que j'ai donné sur cette question que j,ai retrouvée dans les archives

oui on le connait. Ce sujet a été abordé l'anné dernière à sa sortie. Tous ceux qui l'ont essayé ont fini par le désinstaller.

en sept. 2004, Patrickb nous fournissait cette information à son sujet

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 03152.html

cstd 26 septembre 2004 a écrit:
Rien de très évolué dans cette "technologie révolutionnaire". Cette fonction de "chien de garde" constitue la principale fonction du Tea Timer de Spybot. Pour l'avoir essayé, Prevx constitue bien plus une entrave constante pour l'utilisateur qu'une protection efficace. Quand on dit qu'il vous empêche même de copier un fichier sur une disquette, ça commence à poser problème.

Dannyboy a écrit 2 déc.2004;
Pour ce qui est de Prevx, je l'ai utilisé pendant un certain temps et ça fonctionnait très bien. Comme le mentionnait cstd, c'est un chien de garde mais personnellement, je trouvais dérangeant qu'il me demande pour tout et pour rien l'accès au registre. je ne pouvais même plus supprimer les fichiers internet temporaires sans qu'une fenêtre apparaisse pour me demander la permission. C'est certain qu'il veille au grain et oui il est vrai que ça peut être un complément à l'anti-virus, mais le désagrément pour ma part était trop grand. J'ai préféré tea timer dans Spybot.
mais vous pouvez l'essayer, peut-être ne serez vous pas de cet avis.

visiblement, vous en arrivez au même constat.
Post Reply