Depuis environ deux semaine, mon ordinateur va très mal.
Petite description: Il s'agit d'un ordinateur portatif, un Acer Aspire 1,3 ghz, 500meg de RAM, Windows XP Second Edition. J'avais comme Anti-Virus AVG. (j'espère que je n'oublie rien!)
Voici. Lorsque j'allume l'ordinateur, il commence correctement, tout va assez bien. Mais au bout de quelques minutes seulement, le pointeur de la souris devient tremblant et il ouvre les programmes très lentement et devient très instable. Pas juste avec la souris; même si je commence un progamme avec des touches, c'est la même chose.
Mes programmes ouvrent au ralentit, eux aussi. À vrai dire, tout est ralenti!
Internet ne fonctionne plus;on me dit constamment: 'Local Area Connection not connected' (je m'excuse pour l'anglais,mais mon windows est en anglais).
J'ai fait un scandisk, un virus scan du système. Je suis allée dans mon device manager et ils ne diagnostiquent rien.
J'ai formaté mon disque dur pour réinstaller Windows. Le problème demeure, rien ne change. Même les sons sont chevrottants.
Au début du problème, il ya deux semaines, je réussissais à aller sur internet, pour quelques minutes. Maintenant, je ne peux même plus y aller. C'est pourquoi j'ai tardé à vous écrire. J'attendais de pouvoir utiliser un autre ordinateur pour vous contacter.
Je m'excuse de la longueur du message, je sais que c'est un peu long!

N'hésitez pas à me faire savoir s'il ya un ou des éléments que j'aurais oublié de mentionner.
Mon ordinateur a un an et demi à peine. Mais je crains bien que ce soit le disque dur. J'espère que non!
Merci beaucoup,
Judith