Bonjour à vous
Avant d'essayer un produit j'aime mieux connaitre votre opinion.
J'ai toujours acheté mon encre avec une cartouche neuve.
J'ai une imprimante (pas jeune)... HP 712C qui fonctionne à merveille malgré son âge vénérable. Elle utilise 2 cartouches une noire et une de couleur.
Hier en allant au centre d'achat j'ai vu un kiosque de Island ink jet. Un endroit où on récupère nos cartouches et où ils remplissent nos cartouches vides par de l'encre.
Qu'en pensez-vous ? Je sais que c'est beaucoup moins cher qu'une cartouche neuve et je me demandais s'il pouvait y avoir du danger de briser mon imprimante avec ce genre de méthode.
merci de me répondre
Cécille
encre pour imprimantes (résolu)
encre pour imprimantes (résolu)
Last edited by cecille on 16 Apr 2009, 08:55, edited 1 time in total.
Windows XP pro
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus
Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus
Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
Bonjour,
J'ai une HP 840C et j'utilise des cartouches recyclées que je prends chez un fournisseur de mon patelin depuis plus de 5 ans.
Aucun problème causé à l'imprimante.
Seul bémol, il est arrivé une fois que la cartouche couleur imprime mal le rouge. On me l'a échangée.
Je n'utilise pratiquement pas la couleur. Pas besoin.
J'ai une HP 840C et j'utilise des cartouches recyclées que je prends chez un fournisseur de mon patelin depuis plus de 5 ans.
Aucun problème causé à l'imprimante.
Seul bémol, il est arrivé une fois que la cartouche couleur imprime mal le rouge. On me l'a échangée.
Je n'utilise pratiquement pas la couleur. Pas besoin.
J'apporte mes cartouches vides de marque HP chez Island Ink Jet pour les faire recharger.
C'est "correct" pour imprimer des documents, mais le résultat est plutôt décevant pour imprimes des photos.
De toute façon, ça revient moins cher de faire imprimer ses photos que de les imprimer soi-même.
GBeaujeu
C'est "correct" pour imprimer des documents, mais le résultat est plutôt décevant pour imprimes des photos.
De toute façon, ça revient moins cher de faire imprimer ses photos que de les imprimer soi-même.
GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.