Bonjour
Futurshop offre comme bien d'autres des appareils GPS. La dernière chose que j'ai su à ce sujet c'est qu'ils offrent un plan de mise à jour de l'appareil. C'est à dire que sur une période par exemple de 4 ans, vous obtenez un autre appareil par année pour la valeur que vous avez payé.
Vrai ou faux je sais pas mais si c'est vrai est-ce que c'est bon?
GPS
-
- Posts: 2039
- Joined: 30 Nov 2006, 00:42
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, ça me surprendrais énormément... ils peuvent changer la carte et le navcore mais certainement pas l'appareil. C'est comme un ordinateur, on le paye un prix de fou neuf mais une fois usagé ça vaut rien. Alors ils se retrouveraient avec des gps tout juste bons pour le recyclage.
Mais de toute façon si leur plan n'est pas à prix exorbitant ça vaut le coup car mettre à jour les cartes coûte une fortune sur un gps et il faut absolument les mettre à jour, le mien, flambant neuf voyait même pas ma rue avant que je le mette à jour, et il m'envoyait à des endroits ou il y avait même pas de rue. J'ai mis la carte à jour et tout est rentrer dans l'ordre. Mais la garantie de mise à jour ne dur pas longtemps.... après pour le mien c'est 90$ de la carte.
Mais de toute façon si leur plan n'est pas à prix exorbitant ça vaut le coup car mettre à jour les cartes coûte une fortune sur un gps et il faut absolument les mettre à jour, le mien, flambant neuf voyait même pas ma rue avant que je le mette à jour, et il m'envoyait à des endroits ou il y avait même pas de rue. J'ai mis la carte à jour et tout est rentrer dans l'ordre. Mais la garantie de mise à jour ne dur pas longtemps.... après pour le mien c'est 90$ de la carte.

Jack!!
Ok bon voici ce que j'ai vu
http://www.futureshop.ca/informationcen ... 57B6387C8E
406D97556D5EC76C7AEBBD9065E1FF275167C6DECF66548F72E
092E4B6ECCAECDBE56414DDB684CC23B338022EB53F412B3B4A191D4FC36DE22AC9BCBF51B01FC54F069FF61FEC3F87A0A2550061B7B9DF66
DF3A6BAB1C850FC647A41840C72DBA4F942495399637[/url]
Or qu'arrive-t-il lorsque les pixels deviennent "morts". C'est quelque chose de normal mais pas de défectuosités.
http://www.futureshop.ca/informationcen ... 57B6387C8E
406D97556D5EC76C7AEBBD9065E1FF275167C6DECF66548F72E
092E4B6ECCAECDBE56414DDB684CC23B338022EB53F412B3B4A191D4FC36DE22AC9BCBF51B01FC54F069FF61FEC3F87A0A2550061B7B9DF66
DF3A6BAB1C850FC647A41840C72DBA4F942495399637[/url]
Or qu'arrive-t-il lorsque les pixels deviennent "morts". C'est quelque chose de normal mais pas de défectuosités.
-
- Posts: 2039
- Joined: 30 Nov 2006, 00:42
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Moi je lis ceci:
"Garantie de remplacement complet
Si votre produit est défectueux dans le cas d’une utilisation normale, nous vous offrirons une carte cadeau au montant de la valeur du prix d’achat d’origine pour vous permettre d’en acheter un nouveau. "
Ce n'est pas un plan de mise à jour.... C'est leur garantie.
"Garantie de remplacement complet
Si votre produit est défectueux dans le cas d’une utilisation normale, nous vous offrirons une carte cadeau au montant de la valeur du prix d’achat d’origine pour vous permettre d’en acheter un nouveau. "
Ce n'est pas un plan de mise à jour.... C'est leur garantie.
Jack!!
-
- Posts: 2039
- Joined: 30 Nov 2006, 00:42
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, on ne peut dire "p-e importe le modèle" car c'est variable selon la marque le modèle et le prix qu'on a payé. Certains modèles on un recepteur live d'autre fonctionnent via bluethoot et le téléphone cellulaire, ça prend en effet un abonnement et ça fonctionne de façon plus ou moin aléatoire ici au Québec. Il y a aussi avec Tomtom "map share" ce sont les utilisateurs qui partagent les maps updatées...
Jack!!