Bonjour.
J'essaie de regarder un film dvd sur mon ordinateur et chaque fois que je le démarre, on m'indique d'installer le lecteur InterActual.
Est-ce que ce logiciel est vaiment nécessaire ou on me demande de l'installer parce que nous l'avons utilisé une fois et qu'il s'est placé automatiquement comme logiciel résident ?
J'ai essayé de le supprimer par la fonction Ajout/Suppression de programmes, mais il revient toujours.
Je souhaiterais utiliser le Windows Media, car InterActual plante régulièrement.
Merci.
Lecteur InterActual
-
Autre question que je n'aurais pas dû avoir à poser, mais bon, au début, on ne pense pas toujours à prendre en note les infos sur nos comptes.
Je ne me souviens pas du nom d'utilisateur qu'on a pris pour ma femme, ni son mot de passe. Quand on demande de récupérer notre mot de passe, on nous répond que l'on doit spécifier le nom d'utilisateur avec notre adresse.
Existe-t-il un autre moyen de récupér un mot de passe ?
Merci
Je ne me souviens pas du nom d'utilisateur qu'on a pris pour ma femme, ni son mot de passe. Quand on demande de récupérer notre mot de passe, on nous répond que l'on doit spécifier le nom d'utilisateur avec notre adresse.
Existe-t-il un autre moyen de récupér un mot de passe ?
Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, le meilleur outil que je connaisse pour désinstaller est Revo Uninstaller, il est gratuit en plus.
Revo Uninstaller: http://www.revouninstaller.com/revo_uni ... nload.html

Revo Uninstaller: http://www.revouninstaller.com/revo_uni ... nload.html

Jack!!
-
Merci SyLvErFoX
J'ai désinstallé InterActual à l'aider de Revo, mais lorsque je remets les DVD, on me redemande d'installer InterActual à nouveau.
J'en conclu donc que la version Special Extended DVD Edition du Seigneur des anneaux nécessite InterActual.
Problème numéro 1 Réglé!!!
Problème numéro 2 : Comment récupérer le mot de passe de ma femme si nous ne nous souvenons pas du Nom d'utilisateur qu'elle avait choisi à l'époque.
Merci
J'ai désinstallé InterActual à l'aider de Revo, mais lorsque je remets les DVD, on me redemande d'installer InterActual à nouveau.
J'en conclu donc que la version Special Extended DVD Edition du Seigneur des anneaux nécessite InterActual.
Problème numéro 1 Réglé!!!
Problème numéro 2 : Comment récupérer le mot de passe de ma femme si nous ne nous souvenons pas du Nom d'utilisateur qu'elle avait choisi à l'époque.
Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Non, aucun dvd n'a besoin d'interActual, lorsque vous mettez un DVD dans le lecteur il doit y avoir une petite fenêtre qui ouvre et demande ce que vous voulez faire? Dites lui de démarrer avec WMP. Si cette fenêtre n'ouvre pas cliquez à droite sur l'icône de votre lecteur DVD ensuite sur autoplay et sur l'onglet "autoPlay" et dites lui quoi faire dans les choix qui s'offre à vous. 
Pour votre problème #2 j'aimerais bien vous aider mais vous ne dites pas de quel mot de passe il s'agit... est-ce pour un site web? Un forum? Si c'est le cas je n'y connais pas grand chose je laisserai les experts répondre.

Pour votre problème #2 j'aimerais bien vous aider mais vous ne dites pas de quel mot de passe il s'agit... est-ce pour un site web? Un forum? Si c'est le cas je n'y connais pas grand chose je laisserai les experts répondre.

Jack!!
@ Grand_Cru54
Vous dites :
- - - - - -
Vous comprenez notre problème moral et éthique ? Merci.
---------

Vous dites :
Qui nous dit que vous n'essayez pas d'espionner quelqu'un ?Problème numéro 2 : Comment récupérer le mot de passe de ma femme si nous ne nous souvenons pas du Nom d'utilisateur qu'elle avait choisi à l'époque.

- - - - - -
Vous comprenez notre problème moral et éthique ? Merci.
---------

-
Salut M. Volcano
Je comprends que vous puissiez ressentir un malaise à propos de ma question, mais non, ce n'est pas pour l'espionner.
En fait, nous essayons de récupérer son nom d'utilisateur ici, dans le forum. Lorsqu'on nous demande son nom d'utilisateur et son adresse de courriel, on nous répond que l'adresse de courriel ne correspond pas au nom d'utilisateur donné, ce qui est l'évidence même puisque nous n'avons pas inscrit de nom d'utilisateur parce que nous ne nous en souvenons plus.
Et si je voulais espionner la femme, ce ne serait pas sur le forum de sosmonordi que je le ferais !!!
Ceci dit, comment pouvons-nous récuperer son nom d'utilisateur et son mot de passe ? Devrais-je vous donner son numéro de téléphone pour que vous puissiez entrer en communication avec elle et lui transmettre ledit nom d'utilisateur
Je serai absent pour une semaine et j'aimerais qu'elle puisse compter sur votre expertise pour l'aider si jamais elle a un problème !!!
Merci
Je comprends que vous puissiez ressentir un malaise à propos de ma question, mais non, ce n'est pas pour l'espionner.
En fait, nous essayons de récupérer son nom d'utilisateur ici, dans le forum. Lorsqu'on nous demande son nom d'utilisateur et son adresse de courriel, on nous répond que l'adresse de courriel ne correspond pas au nom d'utilisateur donné, ce qui est l'évidence même puisque nous n'avons pas inscrit de nom d'utilisateur parce que nous ne nous en souvenons plus.
Et si je voulais espionner la femme, ce ne serait pas sur le forum de sosmonordi que je le ferais !!!

Ceci dit, comment pouvons-nous récuperer son nom d'utilisateur et son mot de passe ? Devrais-je vous donner son numéro de téléphone pour que vous puissiez entrer en communication avec elle et lui transmettre ledit nom d'utilisateur

Je serai absent pour une semaine et j'aimerais qu'elle puisse compter sur votre expertise pour l'aider si jamais elle a un problème !!!
Merci
Bonjour Grand_Cru54,
C'est plus clair maintenant. Je croyais que vous cherchiez un renseignement concernant l'administrateur d'un ordi personnel.
Si vous vous souvenez de la date approximative de son inscription sur «sosmonordi», vous pourriez cliquer sur «Liste des membres» en haut de la page et consulter la liste.
En revoyant son nom, vous pourriez peut-être le reconnaître dans la liste...
Bonne chance. Et dites-nous si le résultat est heureux.
- - - - - - -
C'est plus clair maintenant. Je croyais que vous cherchiez un renseignement concernant l'administrateur d'un ordi personnel.
Si vous vous souvenez de la date approximative de son inscription sur «sosmonordi», vous pourriez cliquer sur «Liste des membres» en haut de la page et consulter la liste.
En revoyant son nom, vous pourriez peut-être le reconnaître dans la liste...
Bonne chance. Et dites-nous si le résultat est heureux.

- - - - - - -