internet ie8 et AVG 8.5

Post Reply
mini fée

internet ie8 et AVG 8.5

Post by mini fée »

deux gaffes une par dessus l'autre pour moi
il y a quelques semaine j'ai passé de 7.5 AVG anglais a la version 8.5 francais je ne sait plus par où, et jusqu'a hier tout allait relativement bien mise a part des virus trouvé dont je doutais, et aussi un ralentissement a l'ouverture de ma session.
Par la suite jeudi j'ai été invité a installer internet explorer IE8 comme le message venait de windoes j'ai accepter tout de suite. mais j'ai recu un message me disant que tout n'avait pas été installer,d'aller sur update ce que j'ai fait mais rien n'a été trouver Lorsque j'ai ouvert mon ordi hier j'ai constater des problême mon AVG ne fonctionnait plus, et internet sur la session de mon mari non plus mais la mienne et celle de mon fils oui. J'ai fait restauration du systeme et là c'est mon internet qui ne fonctionnait plus. J'ai essayer de faire plusieurs restauration du systeme pour essayer d'enlever la mise a jour de int IE8 mais rien a faire et j'ai annuler la restauration et enfin j'ai réussit a remettre AVG en fonction. Mais là c'est la session de internet de mon mari qui ne fonctionne plus. J'ai essayer de télécharger une version antérieur mais impossible le message dit version plus récente installer impossible de télécharger.Nous avons téléphoner a vidéotron et ils nous ont fait faire des test pour trouver que le message d'erreur était AVG j'ai réussit a remettre AVG en fonction sur sa session avec mise a jour mais internet ne fonctionne plus encore pour lui.
aidez moi a réparer je voudrais revenir a AVG 8 et internet explorer ordianire.
Merci... la prochaine fois avant d'installer je crois que je devrais lire sur le forum avant
xp f/Systeme acer/intel celeron/intel(r)extreme graphics 2/pack 2/149go 134go /AVG 7.01 2005/windows défender/a-sqared
/coupe feu microsoft//msn mess/
mediaplayers 10.0/internet explorer/haute vitesse vidéotron
Post Reply