DISQUE DUR (HARD DRIVE)

Post Reply
Ghizzi

DISQUE DUR (HARD DRIVE)

Post by Ghizzi »

Peut-on récupérer les fichiers perdus du disque dur?

J'ai tout perdu lors de l'installation d'un nouveau WIN XP. Cette nouvelle version originale n'a pas été installée par-dessus l'ancienne.

J'aimerais bcp récupérer certains fichiers que je croyais avoir sauvegardé sur une clé USB.

Merci -- Ghizzi
ErikIntel

Post by ErikIntel »

ont peux recuperer des fichiers qu'ont a vider de la corbeille mais faut pas que le disque dur ai reecrit par dessus...

recuperer avec Recuva

si vous avez reformater... hummm vos fichiers avant le reformatage sont perdus ...
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Ghizzi

Récupération - DISQUE DUR

Post by Ghizzi »

Oui, ça été reformatté, alors... j'ai tout perdu !!?

Merci quand même

P.S. - RECUVA... on télécharge d'Internet?

=========

ont peux recuperer des fichiers qu'ont a vider de la corbeille mais faut pas que le disque dur ai reecrit par dessus...

recuperer avec Recuva

si vous avez reformater... hummm vos fichiers avant le reformatage sont perdus ...[/quote]
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour Ghizzi
Malheureusement vos fichiers avant le formatage sont maintenant chose du passé comme Erik mentionne.
Pour Recuva si vous vider votre corbeille par erreur il faut réagir rapidement car toute nouvelle données ou defragmentation du disque peu rendre la possibilité de récupérer vos fichiers impossible
Ici pour Recuva

En passant j'espère que vous allez bien 'et pas trop de sueur avec votre XP réinstaller 8) '

Bonne Journée :wink:

Cobra
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply